Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Pitou chien perdu!!! Sam 1 Avr - 13:18 | |
| PERDU
Mon petit chien Pitou a disparu le 11 mars 2006 sur la commune de Neuilly sur Eure ( 61 ) région du Perche, Basse Normandie. Pitou est un mâle Shih Tzu, couleur beige doré, tatoué XMH 590 - tatouage peu lisible, très gentil, aimant la compagnie, très joueur et ronflant très fort.
J'offre une forte récompense à la personne qui me le rendra.
Monique JACOB
16 rue de Domrémy
75013 Paris
tel : 01 44 24 30 11 ou 06 09 14 50 64
mail : mol.j1@free.fr |
|
Françoise Rang: Administrateur

Nombre de messages: 5408 Localisation: Vendin-le-Vieil(62) Emploi: ex professeur de philosophie Loisirs: Les chats, la gestion de mes sites, loisirs créatifs( Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu), étude du Sioux-Lakota Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Pitou Lun 10 Avr - 12:28 | |
| Une bien mauvaise nouvelle.... le petit Pitou a été retrouvé mort noyé dans la mare chez le beau fils de cette dame... _________________ "If you can find a path with no obstacles, it probably doesn't lead anywhere."Frank A. Clark
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pitou chien perdu!!! Lun 10 Avr - 12:34 | |
| Merci, Françoise, pour l'information C'est triste, cette femme avait fait paraître des annonces un peu partout elle devait terriblement tenir à son chien :;sensit;: |
|