Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire à Dorine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Joyeux anniversaire à Dorine! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire à Dorine!   Joyeux anniversaire à Dorine! EmptySam 8 Avr - 8:29

Les minous du Collier de Perle souhaitent un joyeux anniversaire à Dorine(Kamicha)! :-ours11-: :;hi;: :;friend;: :;cheer:
Joyeux anniversaire à Dorine! Anluorkatbord4yx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Joyeux anniversaire à Dorine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Dorine!   Joyeux anniversaire à Dorine! EmptySam 8 Avr - 9:21

BON ANNIVERSAIRE DORINE


:;pic;: :;acat5: :;acat5: :kitti1: :kitti7: :kitti7: :trcat3: :trcat4: :trcat5: :trcat2: :trcat1: :trcat6:


Joyeux anniversaire à Dorine! Aa4 Joyeux anniversaire à Dorine! Aa4 Joyeux anniversaire à Dorine! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Joyeux anniversaire à Dorine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Dorine!   Joyeux anniversaire à Dorine! EmptySam 8 Avr - 14:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

:trcat2: :trcat1: Joyeux anniversaire à Dorine! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire à Dorine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Dorine!   Joyeux anniversaire à Dorine! EmptySam 8 Avr - 16:14

Joyeux anniversaire :;hi;:
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha1
Invité




Joyeux anniversaire à Dorine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Dorine!   Joyeux anniversaire à Dorine! EmptyDim 9 Avr - 15:08

Merci pour elle , c'est gentil d'y avoir pensé :kitti2: !
Elle vient d'avoir quatre ans . Au printemps 2002 , j'avais versé des arrhes pour acquérir une petite sacrée de Birmanie dans un élevage des Côtes d'Armor mais entretemps , une chatte tricolore , appartenant à des voisins et que je nourrissais - ils ne s'en occupaient guère - a fait ses petits dans notre cave . Ne sachant que faire , j'ai prévenu le voisin en question qui m'a dit qu'il allait noyer les chatons , j'étais écoeurée alors j'ai insisté pour qu'il en épargne un , c'était un petit chaton tout blanc qui s'est avéré par la suite être croisé siamois car le père était un beau siamois qui appartenait à une autre voisine qui ne s'en occupait pas non plus , il traînait dehors par n'importe quel temps , parfois , il s'abritait sous les voitures , je lui donnais aussi des croquettes ou autre chose . Le petit chaton a grandi dans la cave , j'allais la voir tous les jours et lorqu'elle a eu deux mois , je l'ai montée dans dans mon appartement et je l'ai présentée à Figaro et Titania , puis j'ai renoncé à ma petite birmane . Voilà comment ma Dorinette , mon bb Do , ma "miss blue eyes" est arrivée chez moi :;acat5: .
J'étais très attachée à ce siamois et à cette tricolore , par la suite , lors de l'automne 2003 , j'ai casé une portée de cinq chatons qu'ils avaient encore eus ( je n'ai pas prévenu le voisin cette fois-là ! ) , mais ils ont tous les deux disparu , je ne sais pas ce qu'ils sont devenus et cela m'attriste beaucoup ...
Vous pouvez les voir sur mon petit album :
http://www.aufeminin.com/album/figaroettitania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire à Dorine! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à Dorine!   Joyeux anniversaire à Dorine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire à Dorine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Felinie
» Joyeux anniversaire Kamicha!!!
» Joyeux anniversaire Filou!
» Joyeux anniversaire Tessy!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FHORNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser