Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD Empty
MessageSujet: AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD   AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD EmptyDim 9 Avr - 17:57

Bonsoir,



Si je viens vers vous aujourd'hui c'est justement pour vous parler de l'une de ces associations, ou plutôt d'un refuge, le Refuge de Beauregard dans la Nièvres. J'imagine que quelques unes parmis vous le connaissent ?

Nous sommes bien d'accord que tous les refuges connaissent des moments pénibles, difficiles, et nous ne pouvons aider tout le monde, mais je vous le dis, le Refuge de Beauregard le mérite ! réellement...

La facture du mois de février et de mars s'élève à plus de 10 000 €...

Je suis montée les voir cette semaine, et la tristesse de l'équipe est palpable, parce que malgré toute la bonne volonté du monde ce n'est pas une somme que l'on trouve si aisément... J'ai eu mal pour eux, mal de ne pas pouvoir en faire plus, mal de ne pas être riche d'autre chose que de mon amour des animaux...

C'est un refuge extraordinaire ! Leur devise "le refuge c'est bien , la maison c'est mieux" mais je peux vous assurer que pour les seuls quelques refuges ou assocs que je connaisse c'est un petit coin de paradis sur terre pour nos amis poilus.

Je vous invite à les découvrir sur leur site 3w.beauregard.fr, afin de vous rendre compte par vous même de leur travail, de leur dévouement, de leur attachement...

Alors si vous avez un peu de temps, un peu d'argent, n'hésitez plus, envoyer leur un petit mot d'encouragement, quelques euros, pourquoi pas une aide matériel (ils ont énormément besoin de pipettes anti-puces en ce moment)

Je sais, je sais, c'est toujours difficile de "quemander" de "culpabiliser" les gens... mais je vous assure que Beauregard en vaut vraiment la peine.

Dans tous les cas, je vous remercie de m'avoir lu...

Laurence

PS : n'oubliez pas que les dons au Refuge de Beauregard sont déductibles des impöts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD Empty
MessageSujet: Re: AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD   AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD EmptyLun 10 Avr - 7:58

J'ai déjà entendu parler du refuge de Beauregard, et surtout j'en ai entendu parler en bien............ :trcat6:
Je suis d'accord avec vous laurellange, moi aussi, j'aimerai tellement être riche pour donner autre chose que mon amour des animaux...... AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD Aa4
Je vais faire circuler auprès de mes connaissances et envoyer quelques pipettes............ :;busy;:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD Empty
MessageSujet: Refuge de Beauregard   AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD EmptyLun 10 Avr - 9:06

:-ours3-: Tout à fait d'accord! Le Refuge de Beauregard est exemplaire! :;acat;: :gato9: :kitti4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD Empty
MessageSujet: Re: AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD   AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD EmptyLun 10 Avr - 10:41

Pas besoin d'être riche...
Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Ils sont vraiment dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD Empty
MessageSujet: Re: AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD   AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD EmptyDim 16 Avr - 9:37

Compteur Opération
"Véto de Pâques" :

Montant de la facture dûe au véto : 11 086 euros
Payé par le refuge : 5 000 euros
Vos dons à ce jour : 1 550 euros
Reste à devoir : 4 536 euros

Un véritable élan de solidarité s'organise autour de nos poilus.

Allez, moins de cocottes en chocolat, plus de pépettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD Empty
MessageSujet: Re: AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD   AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHIENS DU REFUGE BEAUREGARD ONT ETE RETROUVES
» Hommage au Roi Luce de Beauregard
» il faut aider sybille ( amiens 80)
» Aider une association!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser