Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une invitée au Collier de Perle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle EmptyDim 11 Juin - 14:11

Elle s'appelle Berta et c'est une douce et jolie femelle lévrier galga:elle nous a été confiée en accueil par Passion Lévriers qui va prendre en charge ses deux opérations:en effet Berta a été renversée par une voiture et elle ne peut pratiquement plus marcher;on a déjà dû l'amputer de la queue mais le vétérinaire espagnol n'était pas en mesure d'opérer ses pattes arrière. Berta sera prise en charge par la Clinique vétérinaire de Carvin, comme ce fut le cas pour Mila.

Une invitée au Collier de Perle Berta9lb.th Une invitée au Collier de Perle Berta28co.th

www.passionlevriers.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle EmptyDim 11 Juin - 20:15

Plein de pensées pour la jolie Berta !!!
Merci à vous Françoise de lui ouvrir votre maison et surtout votre coeur, elle sera bien entourée, c'est certain ...

Attendons les nouvelles du vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle EmptyMer 14 Juin - 8:57

Super Françoise, félicitations!!!
Mais où vous les mettez !!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Berta   Une invitée au Collier de Perle EmptyMer 14 Juin - 10:28

On est un peu "serrés" en ce moment c'est vrai mais Berta est un ange qui ne bouge pratiquement pas:elle est toujours sur le lit de Marco et affolée dès qu'elle ne le voit plus.Nous avons RV chez le véto vendredi matin et il m'en dira plus sur les opérations envisageables pour Berta.
:kitti5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle EmptyJeu 15 Juin - 20:09

Bienvenue à Berta, en espérant que tout ira bien !!! :kitti4:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Nouvelles de Berta   Une invitée au Collier de Perle EmptySam 17 Juin - 17:18

Berta a donc été vue par le chirurgien qui a refait les radios et...ce n'est pas brillant:dans l'idéal elle devrait subir 4 lourdes opérations afin de récupérer un peu de mobilité et surtout ne plus souffrir.Le véto se demande comment elle arrive encore à se déplacer.
Une arthrodèse de la patte arrière droite car la cheville est en morceaux mal ressoudés:pose d'une broche.
Une opération de la hanche
Une opération à chaque genou afin de poser des prothèses.
Les 4 opérations ne pourront pas être réalisées en même temps .
Berta était heureuse de se retrouver à la maison mais elle me fait vraiment pitié.Pauvre petite!
Une invitée au Collier de Perle Bertasol23av.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle EmptySam 17 Juin - 20:34

Pauvre Berta !!! elle a un regard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle EmptyDim 18 Juin - 10:03

pauvre pépètte... elle est très jolie, moi elle me fait craquer... j'ai hâte de venir lui rendre visite... ma chère francoise, allez vous faire un relais lévriers maintenant??? va falloir penser à déménager dans une plus grande maison???

j'espere que berta pourra retrouver une vie meilleure que celle qu'elle a vécu auparavant... ah lala ce marco, le tombeur des lévriers, ils l'aiment tous!!! :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle EmptyMar 20 Juin - 16:37

Bravo Françoise, Berta est entre de bonnes mains. :kitti5:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Berta   Une invitée au Collier de Perle EmptyMer 21 Juin - 11:56

Berta entrera en clinique jeudi 29 juin pour y subir sa première opération.
En fait elle n'aura que deux interventions qui lui permettront de retrouver une mobilité suffisante.
Une invitée au Collier de Perle Berta0oo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle EmptyMer 21 Juin - 16:09

Bonne nouvelle ça.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien. :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle EmptySam 24 Juin - 20:20

Courage Berta, nous pensons fort à toi ... :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitée au Collier de Perle Empty
MessageSujet: Re: Une invitée au Collier de Perle   Une invitée au Collier de Perle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée au Collier de Perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le collier de perle
» Le Collier de Perle et les autres.
» Collier de Perle Complet
» Le Collier de Perle sur Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser