Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un nouveau à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: un nouveau à la maison   un nouveau à la maison EmptyMer 28 Juin - 19:36

Porthos est arrivé aujourd'hui à la maison... :;acat5:

un nouveau à la maison Sanstitre6qc.th

Sur un autre forum, ils disaient que les vieux étaient menacés d'euthanasie à la SPA, je suis donc partie à Douai sauver le beau gros nounou. Samedi j'étais allée voir et Ayna l'a testé pour voir son comportement avec les chiens... et voila, un de plus à la maison. :;acat5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   un nouveau à la maison EmptyMer 28 Juin - 19:41

bravo merci pour lui... zebulon porthos et cosaque sont mes 3 preférés de douai, j'espere que cosaque sera aussi vite adopté...j'i vu que zebulon etait egalement adopté

:;friend;: :;buttr;: :aa5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   un nouveau à la maison EmptyMer 28 Juin - 19:59

J'étais sur l'autre forum - mais il ne faut pas encombrer les posts avec des messages ne faisant pas avancer les adoptions - donc je me demandais comment vous dire ma joie devant votre geste .... MP ?? ou non ?

Et je me suis dis qu'ici, il y aurait peut-ètre un petit message de votre part ... Et voilà !!!

Donc
Heureuse et longue vie à toi, Porthos, dans ta nouvelle famille !!et merci, merci,merci à vous pour votre générosité !!!

:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   un nouveau à la maison EmptyJeu 29 Juin - 7:21

lilith, on est pas sur rescue ici... on a le droit de s'exprimer comme on a envie... moi quand un nouvel animal arrive à la maison ,je l'exprime en prenant des photos dans toutes les poses, les lieux et après je lui fais un album sur au feminin... donc tu vois, chacun sa façon de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   un nouveau à la maison EmptyJeu 29 Juin - 7:29

Merci pour lui ! :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   un nouveau à la maison EmptyJeu 29 Juin - 19:41

Voila, Porthos a passé ses premières 24h à la maison. C'est vraiment un gros, il fait au moins 8 kgs... mais très beau, doux, et intelligent, posé. Il regarde, écoute... bref, un bon matou.

Il ne s'approche pas de mes chats, je pense qu'il a eu sa dose à la SPA de bagarres, mais crache sur les chiens, mais sans se sauver. Celui qui s'approche malgré les menaces se prend un coup de patte...

Il a pleuré toute la nuit après ma fille, car elle l'avait gratouillé toute la soirée... On dirait qu'il ne supporte pas de rester seul sans humain, mais bon il s'habituera...

Pour l'instant, il est assigné à résidence, samedi, il pourra inaugurer le jardin attaché à une longue corde... Je ne le lacherai que dans 15 jours / 3 semaines.

Voila des nouvelles de mon Porthos dit bouboulle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   un nouveau à la maison EmptyJeu 29 Juin - 20:14

Merci pour les nouvelles, cela fait plaisir pour lui ... et pour vous, de voir qu'il découvre petit à petit sa nouvelle vie !!! :;siest;:

Encore BRAVO pour votre geste !!!

:;buttr;:
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   un nouveau à la maison EmptyJeu 31 Aoû - 7:43

Porthos s'est bien intégré à la maison, suite à la dispariton une semaine plus tard de notre premier matou Link (décédé suite à des calculs reinaux), s'est imposé auprès des minettes. Il aime sortir se promener et se dorer au soleil dans les jardinières... Il a adopté ma fille Marion et dort même avec elle dans son lit, un gros bébé.

un nouveau à la maison Porthosgk2.th sur le fauteuil avec Tom, plus léger que lui...

un nouveau à la maison Porthos2607vq2.th on est bien là...

un nouveau à la maison Marionporthos2707jp5.th viens mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau à la maison Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   un nouveau à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Max
» La petite maison dans la ...
» L'intello de la maison
» minouchon a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser