Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre minou préféré au Collier de Perle.

Aller en bas 

Quel est votre minou préféré au Collier de Perle?
Capucine
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap0%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanel
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap0%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coccinelle
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap0%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gribouille
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap29%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Grisoute
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap0%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mimine
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap0%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nirvana
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap0%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skippy
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap43%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bébé 2
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap28%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Blanchette
Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_lcap0%Votre minou préféré au Collier de Perle. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Votre minou préféré au Collier de Perle. Empty
MessageSujet: Votre minou préféré au Collier de Perle.   Votre minou préféré au Collier de Perle. EmptyVen 4 Mar - 13:26

Répondez en cochant l'une des cases.
Tous les minous(et minettes) sont visibles sur notre site www.collierdeperle.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha1
Invité




Votre minou préféré au Collier de Perle. Empty
MessageSujet: vote ...   Votre minou préféré au Collier de Perle. EmptySam 5 Mar - 14:55

je ne veux pas voter car je n'ai pas de préférence , je les aime tous :heart: :cat: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre minou préféré au Collier de Perle. Empty
MessageSujet: Ohh lala!! dur la quetion!   Votre minou préféré au Collier de Perle. EmptySam 5 Mar - 20:59

Francoise?!
Comment avez vous pu nous poser une telle question?!
C'est dur de choisir!
Ils sont tous tellement mimi et méritent tous d'avoir un 100%!
j'ai voté une fois en espérant pouvoir voter pour chacuns d'eux.. mais non...
Vous êtes tous beau!
Et avez de la chance d'être tombés dans les bras de Francoise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre minou préféré au Collier de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Votre minou préféré au Collier de Perle.   Votre minou préféré au Collier de Perle. EmptyDim 1 Mai - 10:53

bjr Bonjour tout le monde ,
Comment pouvoir choisir entre le merveilleux et le merveilleux?
Moi je peux vraiment pas, tout les chats sont magnifique, peut importe la race, la couleur, ou tout autre trait de caractère.
Si je dois vraiment voter, alors je voterais pour tous. :cat: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre minou préféré au Collier de Perle. Empty
MessageSujet: Re: Votre minou préféré au Collier de Perle.   Votre minou préféré au Collier de Perle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre minou préféré au Collier de Perle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le collier de perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser