Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 4 chatons en danger (courcelles les lens 62)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Empty
MessageSujet: 4 chatons en danger (courcelles les lens 62)   4 chatons en danger (courcelles les lens 62) EmptyVen 28 Juil - 11:57

3premieres photos : femelles
derneire photo : mâle

ils sont nés le 6 mai 2006

voici les impressions de christelle ( qui a rappeler à adopter mister bob ( aujorud'hui Garou) chez francoise, et qui fait beaucoup pour les animaux malheureux et abandonnés) :

Citation :
ca devient urgent les chatons sont en danger car dans le quartier les gens ralent que cette dame a beaucoup de chat
elle va faire stéréliser la femelle bien qu'elle ne lui appartient pas mais c'est elle qui se recolte les chatons pour eviter une embarquement car comme y en a peu pres une dizaine qui viennent chez elle "les pseudos amoureux des betes vont tous faire pour lui faire enlever les chats de trop donc un petit coup de pouce serait le bienvenue...merci

contact : erkane20@numericable.fr ou flarb9@hotmail.fr


4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Img3824vr7.th

4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Img3825ce6.th

4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Img3827ja1.th

4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Img3826lr4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons en danger (courcelles les lens 62)   4 chatons en danger (courcelles les lens 62) EmptyVen 28 Juil - 12:09

Gaëlle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va craquer encore...... :-cocci-: :-cocci-:

Pauv'p'tists lous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons en danger (courcelles les lens 62)   4 chatons en danger (courcelles les lens 62) EmptyVen 28 Juil - 12:20

je sais bien marie christine, moi je brule d'en prendre un, celui qui ressemble à myrtille mais je suis obligée de me raisonner...

ce sont des chats de mon coin et de celui de francoise donc forcement, je vais les mettre en sos ici... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons en danger (courcelles les lens 62)   4 chatons en danger (courcelles les lens 62) EmptyVen 28 Juil - 12:26

Je sais Gaëlle et je comprends...
Heureusement que tu es là pour faire quelque chose....
Et puis, ça sert aussi à ça les forums...
Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons en danger (courcelles les lens 62)   4 chatons en danger (courcelles les lens 62) EmptyVen 28 Juil - 12:34

on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord , comme on dit... j'ia deja pas mal de betes à la maison, francoise pourrait vous le dire...

les 2 chats, sont des récupérés, 1 de mes 3 chiens, vient du refuge... mes cobayes viennent d'animalerie mais c'est un peu comme si , je leur avais sauvé la vie puisqu'ils sont tjrs près de moi...

on voudrait tellement en faire plus... mais y'a des moments, faut se fixer des limites car si débordée, on ne fait rien de bon et çà nuit à la santé et au bien-être de tous...


mais c'est tellement dur... j'ai le sentiment que l'on racomode les betises des uns et à l'autre bout, d'autres continuent...c'est une chaine sans fin...on ne verra jamais le bout.. mais faut tjrs rester dans le positif même dans les moments de desespoir et de degout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons en danger (courcelles les lens 62)   4 chatons en danger (courcelles les lens 62) EmptyVen 28 Juil - 12:38

Je crois que nous sommes tous dans le même cas que toi Gaëlle...
Moi, heureusement ou malheureusement (je ne sais pas ce que je dois dire) que j'ai mon mari sinon, c'est moi qui dormirait dans la niche et les sauvetages à la maison (afin qu'ils aient plus de place et que je puisse encore en prendre plus...). :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons en danger (courcelles les lens 62)   4 chatons en danger (courcelles les lens 62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons en danger (courcelles les lens 62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT recherche familles d'accueil pour chats en danger
» S.O.S. pour un chat en danger!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser