Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laïtack s'en est allé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laïtack s'en est allé Empty
MessageSujet: Laïtack s'en est allé   Laïtack s'en est allé EmptyJeu 3 Aoû - 13:26

Mon super berger allemand : Laïtack s'en est alle ce dimanche apres avoir fete ses 13 ans 8 jours auparavant. Il me manque attrocement mais je ne suis pas la seule à devoir faire le deuil de ce magnifique berger allemand. Il y'a egalement ma chienne Meggy qui refuse de s'allimenter depuis et Colleen mon persan qui le cherche de partout et n'arrette pas de miauler. J'aimerai savoir comment les aider mais je l'ignore c'est la premiere fois que je me retrouve confronter à une telle situation.
J'ai deja demande conseil sur deux autres forums certains me conseil de reprendre un autre animal mais je ne peux pas. Et de plus il n'est meme pas certain que Colleen & Meggy l'accepterai, d'autre me disent de laisser faire le temps que cela passera alors si vous avez deja ete dans ma situation comment ont reagit les votre au dece de leur compagnon de toute une vie.

J'ai oublie de preciser que c'etait lui l'aine, il etait à la maison lorsque elles sont arrivées.

Les voici tous les 3 Laïtack s'en est allé Nousdormonsmp4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laïtack s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: Laïtack s'en est allé   Laïtack s'en est allé EmptyVen 4 Aoû - 8:50

C'est très dur et il n'y a pas grand chose à faire à part continuer à vous occuper normalement de vos autres animaux.
Le temps adoucira la peine (je sais, ça à l'air débile de dire ça en ce moment mais pourtant c'est ce qui ce qui va se passer).

Personellement, j'ai perdu un de mes chats il y a bientôt 4 ans et j'ai toujours du mal à penser à lui, mais ça va mieux.

Le temps agira aussi sur vos animaux : ils finiront par ne plus le chercher. En attendant, il faut vous accrocher pour eux. Essayez de jouer avec eux, de les distraire (ça aussi c'est très dur à faire).

Quand vous serez prête à prendre un autre animal, vous le sentirez, ne vous précipitez pas.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laïtack s'en est allé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Ils nous ont quittés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser