Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique Pounie 5/6 ans (78)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magnifique Pounie 5/6 ans (78) Empty
MessageSujet: Magnifique Pounie 5/6 ans (78)   Magnifique Pounie 5/6 ans (78) EmptyMer 13 Sep - 10:07

Citation :
Pounie est en accueil chez moi, dans les yvelines (saint quentin).

C'est une minette de 5/6 ans, de petit gabarit. Elle est adorable et très pot de colle. Très caline, elle apprécierait quand même d'être le seul animal de la maison car elle est un peu exclusive .

Elle est de nature curieuse, et aime beaucoup qu'on s'occupe d'elle. Malgré cela, elle a son petit caractère et fait savoir quand elle n'est pas contente.

Je recherche une famille en région parisienne pour adopter cette merveilleuse petite chatte, qui mérite un bon foyer.

Quand je l'ai récupéré, elle était tellement contente qu'elle courrait et sautait partout. Elle est propre et ne fait pas de bêtise (mis à part quelques griffures sur la tapisserie si un griffoir n'est pas à sa disposition: un chat en somme...)

Elle est tatouée et stérilisée, mais n'est pas vaccinée.

le lien de cette annonce : http://chatoussincasa.actifforum.com/viewtopic.forum?p=2721#2721

Magnifique Pounie 5/6 ans (78) Pounie0429ar

Magnifique Pounie 5/6 ans (78) Pounie011xp3

Magnifique Pounie 5/6 ans (78) Pounasse002ga6
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique Pounie 5/6 ans (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique !
» Crumble - nouvelle venue chez moi
» Lola, 8 ans et magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser