Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bébé noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé noir Empty
MessageSujet: Bébé noir   Bébé noir EmptySam 7 Oct - 7:42

Je suis bien triste pour ce pauvre chat qui n'a pas compris ce qu'il lui arrivait : sa maitresse disparue, tout seul pendant des dizaines de jours et de nuits, arrivée dans une nouvelle maison avec des inconnus, beaucoup d'autres chats et des chiens puis le vétérinaire (il connaissait ?), ces stress à répétition, il n'a pas supporté.

Merci de l'avoir acceuilli, Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Bébé noir Empty
MessageSujet: Bébé noir   Bébé noir EmptySam 7 Oct - 9:02

En effet c'est ce que je me suis dit aussi...Bébé noir devait être euthanasié à la LPA de Lille et j'avais voulu lui sauver la vie mais.... :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Bébé noir Empty
MessageSujet: Tigrou, Bébé noir   Bébé noir EmptyLun 9 Oct - 9:40

Bonjour Françoise,

:-ours5-: Triste week-end !

J'arrive seulement ce matin ici voir les nouvelles du week-end et je suis chagrinée de lire que 2 minous s'en sont allés. :6ange6:

Je n'ai plus qu'à annoncer à mon fils que son Tigrou n'est plus là.
Mon fils n'avait pas eu le temps de devenir vraiment parrain ; cela devait se faire officiellement ce mois mais il était content d'être parrain de ce chat Tigrou. (il n'avait pas hésité une seconde en voyant Tigrou).

Françoise, ce soir quand mon fils rentrera de l'école et après lui avoir annoncé cette triste nouvelle, je vous dirai s'il veut continuer à parrainer un autre minou. S'il ne le souhaite plus, ma fille reprendra le relais et deviendra à son tour marraine. Elle le désirait déjà quand son frère est devenu parrain.
Je vous dirai alors sur quel minou se sera porté son choix.

Quand nous avons emménagé dans la maison en 2000, j'avais 2 chats et ils sont morts qques mois après. Le mâle avait été trop perturbé par ce soudain changement et a déclaré un cancer et il est parti en 3 mois. La femelle a trouvé des autres maîtres d'elle-même (à 300m): elle s'est faite écrasée 6 mois après.
Mes enfants étaient trop petits pour se souvenir "physiquement" d'eux : les photos sont là heureusement.

Mais ils savent que les chats peuvent mourir à n'importe quel moment de leur vie ou disparaître du jour au lendemain. Qu'eux (mes enfants) n'y peuvent absolument rien, c'est ainsi. La douleur, le chagrin oui seront présents mais j'aime leur rappeler que tant qu'ils s'occupent bien de leur animal, qu'ils aiment leurs chats et qu'ils les rendent heureux alors il n'y a rien à regretter quand leurs chats s'en iront. Leurs chats auront connu de bons maîtres et c'est le plus important.
Je leur dis aussi qu'il faudra qu'ils se souviennent de leurs chats en souriant et non en pleurant. C'est ce que je fais quand je pense à Ninou (9 ans) et Nénette (7 ans environ).

J'espère que Tricoline, Mirabelle et Mimoune trouveront très vite de bons maîtres.

Bisous à tous.

Caro.
:6ange6: :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bébé noir Empty
MessageSujet: Re: Bébé noir   Bébé noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe 2
» maman et son bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Ils nous ont quittés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser