Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes tribues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes tribues Empty
MessageSujet: Mes tribues   Mes tribues EmptyMar 8 Mar - 9:27

A la maison 7 chats et une chienne et dehors 33 chats.

A la maison, Gribouille et Furia, frères de rue, Gribouille est une panthère tigrée tout en douceur et parfois en "pétage de plombs", Furia est gris au poil long, il adore parler, il adore la salle de bains et l'eau qui coule mais ce n'est pas le seul.......il y a la fratrie, Sweetie, sauvée in extremis à 4 semaines, trés trés proche de nous, elle nous parle, chante avec la radio, fait des bisous, Milkie noire et blanche adore les lits en général, Nina petite puce tigrée et blanche, aime par dessus tout ses frères et soeurs et le chien, Arlequin, tigré-blanc, un gros bébé de 7.5 kgs, qui nous "poursuit" en miaulant quand le câlin n'a pas été assez long, ils ont 1 an et demi et la dernière arrivée Lana, bientôt 1 an, panthère noire aux yeux d'émeraude surnommée "petit moteur diesel".......Et ma chienne Louna, croisée briard/golden retriever, un chien d'amour, intelligente, clown, pleine de tendresse et adore les chats!

Et dehors 33 chats que nous nourrissons et soignons tous les jours. Tous mes chats sont nés dans la rue. En 1 an et demi nous avons "trouvé" 70 chats, nous en avons placé 25 (en plus des nôtres!!!!) et nous avons trapper tout le monde pour stériliser et castrer.

(j'aurais bien aimé mettre des photos mais je n'ai pas compris comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Mes tribues Empty
MessageSujet: Françoise BIS ?????   Mes tribues EmptyMer 9 Mar - 7:48

Nous avons trouvé une deuxième Françoise !!!!!! :cat: :cat:

Bravo à toi pour tout ce que tu fais pour les minous !!! :cheers:
Ne t'inquietes, je n'ai pas compris non + comment mettre des photos !!! Décidément, l'informatique et moi, on ne fait pas bon ménage !!! angry super


Bonne Journée

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mes tribues Empty
MessageSujet: Bienvenue Lorance!   Mes tribues EmptyMer 9 Mar - 9:07

bjr A toi et à ton action en faveur des chats des rues:tu fais un travail identique à celui des "écoles du chat" et tu as un grand mérite car la misère des chats des rues est immense...Tu peux m'envoyer des photos et je les insèrerai,si tu veux;à très bientôt!
aurevoir xxxttt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Mes tribues Empty
MessageSujet: Re: Françoise BIS ?????   Mes tribues EmptyJeu 10 Mar - 15:42

Merci Aline, c'est trés gentil mais je n'ai pas le mérite de Françoise.(qui cela dit est mon deuxième prénom sur l'état civil)

Françoise, c'est vrai ca ressemble à l'école du chat sauf qu'ici à Nice il n'y en a pas et seule une association fait des choses pour les chats des rues (bon de stérilisation). Par contre en tant que particulier c'est parfois dur tout cela à tous les niveaux, financièrement et moralement.

Je t'envoi des photos sur ton adresse personnelle, merci pour l'insertion et pour tout ce que tu fais.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes tribues Empty
MessageSujet: Re: Mes tribues   Mes tribues EmptySam 12 Mar - 18:27

j'adore ces belles histoires !
Vous voulez une photo ?

Voilà ma "samu-dobermann"

Mes tribues Sm24.05.04_005-v

Avec sa jadounette

Mes tribues Samujade-v

Avec "môman" dans le bureau

Mes tribues Samu7v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes tribues Empty
MessageSujet: Re: Mes tribues   Mes tribues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tribues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser