Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 De la nécessité de stériliser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

De la nécessité de stériliser Empty
MessageSujet: De la nécessité de stériliser   De la nécessité de stériliser EmptyDim 15 Oct - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

De la nécessité de stériliser Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de stériliser   De la nécessité de stériliser EmptyDim 15 Oct - 14:57

Je pleure !

En plus la musique colle bien !

Ras-le-bol de l'inconséquence humaine !

https://pour-les-animaux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=756
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

De la nécessité de stériliser Empty
MessageSujet: Musique   De la nécessité de stériliser EmptyDim 15 Oct - 15:00

Oui c'est vrai Maggy la musique est poignante... :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

De la nécessité de stériliser Empty
MessageSujet: Images   De la nécessité de stériliser EmptyDim 15 Oct - 18:20

Bonsoir,
:-ours5-:

Je viens d'aller voir le site brightlon. Sincèrement je n'ai pas pu aller jusqu'au bout ; j'ai vite stoppé.

Un spot était passée à la TV il y a qques années avec des images d'enfants éthiopiens malades, agonisants et d'autres morts dans les bras de leurs parents et comme musique de fond, c'était une musique de fête, une musique très joyeuse et le slogan était :

Qu'est-ce qui vous choque le + : la musique ou les images ???

Bisous.

Pour en revenir à la stérilisation, heureusement que beaucoup de maître ont pris conscience que c'est leur devoir de faire castrer/stériliser leur animal. Ils sont responsables de la vie de leur animal.
Oui, la surpopulation féline et canine est un vrai fléau et l'unique et radicale solution est la castration/stérilisation.

Caro. :;sad;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




De la nécessité de stériliser Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de stériliser   De la nécessité de stériliser EmptyLun 16 Oct - 6:34

Citation :
Je viens d'aller voir le site brightlon. Sincèrement je n'ai pas pu aller jusqu'au bout ; j'ai vite stoppé


tu vois caro, ta réaction est normale... cependant, les imbéciles qui abandonnent sans savoir ce que peuvent devenir leurs animaux, eux tu leur montre une video, ils réagiront de la même manière que toi, mais crois tu que ca les rendra plus responsable... sur le moment oui, mais tu les vois 2 jours plus tard : non

donc oui, des vidéos chocs ils en faut.... mais malheureusement, ce n'est pas encore suffisant pour lutter contre ce fléau


j'auria un refuge, je serais une sadique envers les gens qui abandonnent leurs animaux sans raison valable... je les scocherais à une chaise et leur montrerais des vidéos d'euthanasie en masse, rien que pour les faire souffrir psychiquement le temps d'un instant, puisque de toute manière pour certains, çà ne servira à rien...

car psychiquement, y'a pas plus douloureux que le mal que peuvent ressentir un animal lorsqu'on l'enferme dans une cage... et que son maitre lui tourne le dos à jamais... et combien d'animaux malgré le travail remarquable de certains refuges ou de certains nouveaux adoptants ; meurent de chagrin... c'est épouvantable et inadmissible...



sinon, rien à voir mais 22% de chiens en moins dans la capitale... c'est génial... il faut absolument que le nombre d'animaux baissent , c'est pas normal d'avoir autant de millions de chatons qui naissent chaque année en France... et encore moins de chiens ... stop aux animalries et marchands de chiens... Mais bon sang, que fais le gouvernement français pour changer tout çà???? et à quand des cours pour certains pour pouvoir éduquer un chien et surtt savoir comment focntionne un chien et également le chat???


encore un autre sujet... les NACS... faut arrêter là, çà rime à rien!!! qu'on foute la paix aux reptiles, aux mygales et autres animaux exotiques... les furets, c'est idem...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nécessité de stériliser Empty
MessageSujet: Re: De la nécessité de stériliser   De la nécessité de stériliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nécessité de stériliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser