Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tous les matouxxx !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tous les matouxxx !!! Empty
MessageSujet: Tous les matouxxx !!!   Tous les matouxxx !!! EmptyMar 7 Nov - 9:33

:-minet2-: Bonjour à tous

Je prends un peu de temps afin de vous présenter les matous de la maison (ceux qui y restent définitivement et ceux qui attendent une adoption) :

Didie 14 ans notre mascotte qui dort tout à côté du chauffage sur une couverture polaire

Denise environ 2 ans notre chatte noire extra terrestre qui s'entend avec tous ses congénères

Flèche 1 an 1/2 le pire des éternels adolescents ... ben oui oui ça existe aussi chez les chats

Pépette 12 ans la chatte qui ne sait pas se défendre

Sophie 5 mois 1/2 la super peureuse !!!

Zoé 5 mois 1/2 la décontractée

Chouchoute bientôt 3 mois trop mimi

Poupy environ 7 ans notre roux et blanc sympa diabétique

Pelé dit Grand Chef environ 8 ans - trop cool

et nos chats libres ... on ne sait pa trop combien .. officieusement 5/6 environ

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Tous les matouxxx !!! Empty
MessageSujet: Mille bisous   Tous les matouxxx !!! EmptyMar 7 Nov - 10:27

Bonjour Choupi91

:-ours6-:

Je t'envoie virtuellement un tonne de bisous pour ces chats qui ont aussi la chance d'être choyés par toi. Je te souhaite de trouver rapidement des maîtres aimant pour ceux qui sont proposés à l'adoption.

Gros bisous à tous

Caro :;pic;: :kitti4:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Tous les matouxxx !!! Empty
MessageSujet: Je n'y manquerai pas   Tous les matouxxx !!! EmptyMar 7 Nov - 11:12

:-dog-: Je ne manquerai pas de leur faire la tonne de bisous dès ce soir je pense que ça va prendre un certain temps mais ils vont tous aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les matouxxx !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les matouxxx !!!   Tous les matouxxx !!! EmptyMar 7 Nov - 12:17

bonjour!!
Moi, je suis une fan des chats depuis ma tendre enfance. Nous en avons toujours eu un ou deux chez mes parents.
et depuis un peu plus d'un an, j'ai le bonheur d'avoir adopté un Européen noir très farceur du nom de Gribouille (Grib pour les intimes).
Etant étudiante, mon budget ne me permet pas d'en avoir d'autres, malgré l'envie. Ce serait irresponsable. Mais comme je vous envie d'avoir cette tonne d'amour autour de vous!!! Un gros bisou à ces boules à ronron!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les matouxxx !!! Empty
MessageSujet: Réponse à EVELIAND   Tous les matouxxx !!! EmptyMar 7 Nov - 13:34

:-ours11-: c'est vrai que c'est un petit budget mais quand on peut le faire ça en vaut la peine.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les matouxxx !!! Empty
MessageSujet: Re: Tous les matouxxx !!!   Tous les matouxxx !!! EmptyMar 7 Nov - 21:45

choupi91 a écrit:
:-minet2-: Bonjour à tous

Je prends un peu de temps afin de vous présenter les matous de la maison (ceux qui y restent définitivement et ceux qui attendent une adoption) :

Didie 14 ans notre mascotte qui dort tout à côté du chauffage sur une couverture polaire

Denise environ 2 ans notre chatte noire extra terrestre qui s'entend avec tous ses congénères

Flèche 1 an 1/2 le pire des éternels adolescents ... ben oui oui ça existe aussi chez les chats

Pépette 12 ans la chatte qui ne sait pas se défendre

Sophie 5 mois 1/2 la super peureuse !!!

Zoé 5 mois 1/2 la décontractée

Chouchoute bientôt 3 mois trop mimi

Poupy environ 7 ans notre roux et blanc sympa diabétique

Pelé dit Grand Chef environ 8 ans - trop cool

et nos chats libres ... on ne sait pa trop combien .. officieusement 5/6 environ

A bientôt

Bonsoir!!! c'est bizarre, je ne parviens pas à voir les photos que vous envoyez avec vos messages. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour les afficher à l'écran? merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les matouxxx !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS !
» BONJOUR
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser