Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chat hyperactif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat hyperactif Empty
MessageSujet: Chat hyperactif   Chat hyperactif EmptyJeu 23 Nov - 15:41

:-oizo: Voilà j'ai l'un de mes chats (Flèche - 1 an 1/2) qui est hyperactif (heureusement il dort quand même la nuit). Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà connu ce genre de chat ? Si oui, qu'avez vous fait ? Pour info, Flèche est le chat en photo sur mon avatar (c'est la meilleure photo de lui) ... sans commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chat hyperactif Empty
MessageSujet: Chat hyperactif   Chat hyperactif EmptyJeu 23 Nov - 18:17

Personnellement je n'ai jamais eu de chat hyperactif (au contraire les miens sont plutôt du genre calmes!) mais j'ai lu que le problème pouvait venir d'un sevrage trop précoce et d'un manque de "repères" donnés par la maman chatte.
Par contre (cela me revient et confirme ce que j'ai écrit) il y a qq années j'ai trouvé un chaton de qq jours que j'ai nourri au biberon et réussi à sauver;je l'ai fait adopter et ce chat a fait et fait encore toutes les bêtises possible car il ne tient pas en place! Heureusement pour lui qu'il est tombé chez de très bons adoptants!!! :-chat2-: :-minet2-: :-minet3-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chat hyperactif Empty
MessageSujet: Hyperactivité   Chat hyperactif EmptyJeu 23 Nov - 18:41

Bonsoir Choupie,

Alors tu as un chat :-kangoo-: :6vacca6:

Il fait le foufou toute la journée sans répit ?

En comparaison, j'ai un chaton de 7 mois qui dort seulement 2-3 h dans sa journée (entre le matin et le soir); le reste du temps, il embête les autres,nous câline, mange et pique des crises de folie montant et descendant à toute vitesse les escaliers; il dérape dans le couloir, glisse sur le tapis et atterrit parfois dans le radiateur; on entend un grand boum mais il repart de + belle! Très souvent il court en faisant le crabe et va se cacher derrière le canapé : c'est le signal pour nous pour la partie de cache-cache...Un vrai clown ce chat!

Les autres faisaient ça aussi mais se sont calmés vers l'âge de 2 ans. Ils jouent encore mais moins longtemps et ne sont pas autant zinzin!
Mes chats adultes dorment beaucoup, dorment tout le temps surtout en cette période de l'année. Aux beaux jours, ils sont + actifs.

C'est tout pour moi, à voir avec d'autres...

Bisous à tous
Caro.
:;happy;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chat hyperactif Empty
MessageSujet: Re: Chat hyperactif   Chat hyperactif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat hyperactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusant
» Chat de 15 ans
» Suite de ma petite troupe...
» chat poursuivi par chien de race devant chez moi
» Chat gentil cherche adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser