| S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans Jeu 30 Nov - 10:04 | |
| Je suis très ennuyée ...Le Collier est au complet et voilà qu'un monsieur m'appelle ce matin de Ronchin (près de Lille): il déménage et souhaite placer sa chatte de 11 ans ,Kenza. Cette minette a un régime spécial car elle est sujette aux calculs urinaires.C'est une écaille de tortue assez farouche...Est-ce qu'il y aurait qqun pour l'adopter...??? Il m'est difficile d'isoler un chat pour les repas et de surcroît j'attends demain des nouvelles de Poker,le persan handicapé qui doit être testé... :6ange6: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans Jeu 30 Nov - 10:16 | |
| pfff croyant que creamy allait partir demain( on a préféré revenir sur un chaton c'est tellement mieux!!! :-ourson-: ), je vous aurait dépannée chere françoise mais là , c'est plus le cas..
il peut pas la prendre un peu en attendant si vraiment çà le dérange de garder son chat?
oui je sais je suis un peu virulente sur ce coup |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Kenza Jeu 30 Nov - 10:25 | |
| Il déménage demain........ :;plugg: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans Jeu 30 Nov - 10:30 | |
| wouaiiiiiiiiii génial... et on se réveille subitement maintenant!!! |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans Jeu 30 Nov - 10:38 | |
| Bonjour Françoise,
11 ans, alimentation spéciale, abandonnée du jour au lendemain : pauvre petite minette !
Si vous voulez, je veux bien vous dépanner en la prenant en attendant qu'1 place se libère au Collier. En séjour d'accueil qques temps. Pompon et Gigi se sont bien habitués aux autres donc ils n'ont plus besoin depuis un moment à être isolé du groupe. J'ai donc ma buanderie de libre.
a voir les conditions : tests...
Caro. :-minet2-: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans Jeu 30 Nov - 19:35 | |
| Savez-vous ce qu'elle prend comme alimentation ?? |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: où en êtes-vous? Ven 1 Déc - 9:31 | |
| Bonjour Françoise,
Quelles nouvelles avez-vous concernant Kenza ? | |
|
| |
| Sujet: Kenza Ven 1 Déc - 10:07 | |
| J'attends l'appel de son maître aujourd'hui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelle nourriture pour la chatte Mer 6 Déc - 19:54 | |
| :-coch-: Bonsoir Françoise
Peux vous proposer de m'envoyer un mail pour Kenza pour diffusion chez mes contacts. Plus de place chez moi pour la prendre en FA et la cuisine est occupée par mon pépère diabétique et dans 40 m2 les miracles ... c'est pas trop ça.
A bientôt |
|
| |
| Sujet: Kenza Jeu 7 Déc - 9:19 | |
| Kenza est arrivée samedi dernier.C'est une grosse mémère écaille qui a beaucoup de caractère et ne se laissera pas abattre! Elle mange ses croquettes mais aussi celles des autres chats car il m'est impossible de l'isoler... Une famille d'adoption :;pic;: serait bien pour elle.Elle est stérilisée et sera pucée pour son adoption. | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans Jeu 7 Déc - 13:12 | |
| - Françoise a écrit:
- Kenza est arrivée samedi dernier.C'est une grosse mémère écaille qui a beaucoup de caractère et ne se laissera pas abattre! Elle mange ses croquettes mais aussi celles des autres chats car il m'est impossible de l'isoler...
Une famille d'adoption :;pic;: serait bien pour elle.Elle est stérilisée et sera pucée pour son adoption.
Bonjour Françoise, Eh ben dis-donc c'est une belle dondon! :;roman;: Combien pèse t-elle? elle a 6 ou 11 ans? Gros bisous Caro. | |
|
| |
| Sujet: Kenza Jeu 7 Déc - 13:16 | |
| La grosse dondon a 6 ans! :trcat5: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans Jeu 7 Déc - 13:16 | |
| ah oui quand même.. elle fait pas dans le léger la grand mere..
ee a un probleme hormonal ou c'est parce que son précédent maitre la guinfré???
qqpart, je trouve çà cruel |
|
| |
| Sujet: Kenza Jeu 7 Déc - 13:22 | |
| En fait Kenza était de grosseur normale avant d'avoir un bliocage urinaire:elle a été mise sous régime et s'est goinfrée de ses nouvelles croquettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans Jeu 7 Déc - 13:26 | |
| on fait pas weight watchers pour chats???
kenza se prend pour une mama??? manque plus que le foulard sur sa tête!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans | |
| |
|
| |
| S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans | |
|