Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE Empty
MessageSujet: froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE   froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE EmptyJeu 30 Nov - 10:44

Je suis un chat siamois, mâle, âgé de 3 ou 4 ans
Ma maîtresse est décédée la semaine dernière après des mois d’hospitalisation, je suis abandonné dans le jardin, aucun des enfants de ma maîtresse ne souhaite me garder, je ne fais pas partie du partage des biens !!!!!!!!!! Il paraît qu’un chat se débrouille tout seul !!!!!!!!!!!!

Heureusement, Nathalie, la « dame aux chats » du quartier continue de me nourrir matin et soir mais elle souhaiterait que je trouve enfin un foyer qui m’accueillera et m’aimera.

Je suis câlin avec les gens qui m’aiment, par contre je suis habitué à faire ma petite promenade et une vie en appartement ne me conviendrait pas.

Je serai très reconnaissant envers la famille qui m’adoptera, j’apporterai beaucoup d’amour à la personne qui me rendra la vie meilleure.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez contacter Nathalie au 03.27.96.59.12 ou 06.27.07.68.43


froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE Froussard_1_


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE   froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE EmptyJeu 30 Nov - 19:32

C'est ahurissant !! Quand on lit l'histoire de Froussart, on se dit que Chatou a eu bien de la chance d'avoir à ses cotés les filles de la Dame décédée et Françoise prètes à tout pour respecter le désir de la Mamie partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE EmptyLun 18 Déc - 17:49

[img]froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE Froussarda0[/img]
FROUSSARD a été adopté par une dame de Cuincy qui avait passé une annonce sur le blog de la spa de Douai dans la rubrique "perdu" , elle n'a pas encore retrouvé son chat et elle a décidé d'offrir son foyer à Froussard
voilà une photo de notre bonhomme chez lui et au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE   froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE EmptyLun 18 Déc - 18:01

super corinne, merci pour les news, il est magnifique... merci à cette dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE   froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
froussard siamois mâle 3/4 ans ( sin le noble 59)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats Siamois siamois
» CRISTAL - Tout blanc sourd - 5 ans (95) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser