Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 journée tapisserie cet après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: journée tapisserie cet après-midi   journée tapisserie cet après-midi EmptySam 16 Déc - 14:47

journée détente et chaleur sur les plaids par ce mauvais temps pour


mylo le yorkshire qui s'accorde parfaitement avec les chats , c'est d'ailleurs le seul de tous mes chiens.

nestor , gros matou baba cool (au milieu)

creamy( à gauche), gentille minette en accueil qui attends toujours sa famille ( je maudis le flash qui lui donne ses yeux rouges alors qu'ils sont bleus)

fantômette 6/7 mois( à droite), la dernière recrue arrivée le weekend dernier qui est à la recherche de sa famille

journée tapisserie cet après-midi Pict2461qv7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: journée tapisserie cet après-midi   journée tapisserie cet après-midi EmptySam 16 Déc - 16:47

ooohhh!! Sont mignons tous !! On dirait que les plaids polaires , c'est une chose qui a été inventé pour les chats, non?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: Coucou   journée tapisserie cet après-midi EmptySam 16 Déc - 17:45

Bonjour Gaëlle,

Alors, c'est officiel : c'est fantomette ! Trop rigolo comme nom...
Le véto n'a pas décelé de puce électronique?

Pour les yeux rouges de Creamy, j'ai "adobe photoshop album." C'est le basic pour corriger les photos. Des autres programmes + performants doivent exister mais comme c'est juste pour mon compte perso alors ce photoshop me suffit.

Gros bisous à tous

Caro.
journée tapisserie cet après-midi Blinkienoel1xw4
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: journée tapisserie cet après-midi   journée tapisserie cet après-midi EmptySam 16 Déc - 18:00

non la petite chatte n'est pas allée chez le véto, elle n'a pas de tatouage alors je m'atends pas à ce qu'elle ait une puce... des gens m'ont contacté mais je n'ai tjrs pas de reponses... c'est une adorable puce tres caline qui s'adapte bien à la maison et à ses congénères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: journée tapisserie cet après-midi   journée tapisserie cet après-midi EmptySam 16 Déc - 20:25

Il profite bien le Nestor ! Encore un peu et il ne passera plus les portes... (je me moque)

C'est confirmé, les plaids polaires et les lits ont été inventés pour les chats.

Et vous 2 Gaelle, vous vous mettez où la nuit ? Par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: Ah!les lits...   journée tapisserie cet après-midi EmptyDim 17 Déc - 10:05

Les lits ont aussi été inventés pour les chiens! En touit cas pour les lévriers!
journée tapisserie cet après-midi Chienslitqw3.th journée tapisserie cet après-midi Ensembleaa1.th journée tapisserie cet après-midi Quattuorvautre2pg4.th journée tapisserie cet après-midi Triopareilxr2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: oh oh   journée tapisserie cet après-midi EmptyDim 17 Déc - 10:14

Bonjour Françoise,

Oh je vois que vos lévriers ont de beaux manteaux...

Gros bisous à tous
Caro.


journée tapisserie cet après-midi Blinkienoel1sb2
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: journée tapisserie cet après-midi   journée tapisserie cet après-midi EmptyDim 17 Déc - 15:46

Citation :
Il profite bien le Nestor ! Encore un peu et il ne passera plus les portes... (je me moque)

C'est confirmé, les plaids polaires et les lits ont été inventés pour les chats.

Et vous 2 Gaelle, vous vous mettez où la nuit ? Par terre ?

alors au bout de notre lit dort
la petite neige caniche de chez caniseniors,
au milieu c'est mylo le york et fantomette la chatonne,
par terre, y'a tao le pekinois,
sur la commande y'a creamy qui dort sur la robe de chambre,
par terre sur une couverture, la derniere petite chienne cali que j'ai trouvé lundi matin,

nestor dans son panier au salon avec pilou qui lui dort sur le canapé et myrtille qui dort dehors je ne sais où puisque madame ne veut pas rester à la maison

ben nous, on dort sur chacun un coté du lit... dur dur la vie de maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: journée tapisserie cet après-midi   journée tapisserie cet après-midi EmptyDim 17 Déc - 17:34

Ces photos m'ont épuisé :,sleep,:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée tapisserie cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: journée tapisserie cet après-midi   journée tapisserie cet après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée tapisserie cet après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser