Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

vacances Empty
MessageSujet: vacances   vacances EmptyMer 20 Déc - 21:28

Bonsoir,

Jour J -2 : vendredi soir : VACANCES!!! 1 semaine... :kitti3:

Je vais les apprécier !

C'est tout, bisous à tous

Caro.
:;siest;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

vacances Empty
MessageSujet: voilà c'est fait !   vacances EmptyVen 22 Déc - 17:24

Coucou,

Je suis en vacances depuis 30 mn!

Mais demain matin, ce sera la course pour les derniers achats alimentaires de Noël...

Bisous à toutes.

Caro.

vacances Fond0210
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

vacances Empty
MessageSujet: Bonnes vacances!   vacances EmptyVen 22 Déc - 18:59

Bonnes vacances Caro!!!
:;pic;: :;buttr;: :;siest;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

vacances Empty
MessageSujet: merci   vacances EmptyVen 22 Déc - 19:45

Bonsoir à toutes,

Je vous souhaite de JOYEUSES FÊTES !!!

Vous savez que demain, il y a une super cagnotte du loto! Je vais jouer, on ne sait jamais...

Quel est votre n° fétiche ?

Et si vous voyez qu'une habitante de la Bourgogne a gagné...je vais faire des
heureux et des heureuses!

vacances Feesan10

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

vacances Empty
MessageSujet: raté!   vacances EmptyDim 24 Déc - 16:00

Coucou,

Seulement 2 numéros de loto sont sortis :;grrr;:

A chaque fois c'est pareil...

Allez c'est pas grave, la vie est toujours aussi belle...

Gros bisous à tous

Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyDim 24 Déc - 16:16

j'ai tenté pusieurs fois hier de jouer à l'emission attention à la marche pour tenter de gagner 100 000 euros, pas de bol, ca sera pas pour cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

vacances Empty
MessageSujet: snif, c'est bientôt fini...   vacances EmptyVen 29 Déc - 16:47

bonsoir,

c'est fou,quand on est en vacances, on ne voit pas le temps passer alors que lorsqu'on travaille, la semaine est longue!

Je reprends mardi matin...déjà.
:;grrr;:

Oui je sais, je suis une privilégiée, je travaille chez moi mais bon ce n'est pas de tout repos... :;chily: :;chily: :;chily: 3 fifilles en garde tous les jours + 1 qui va à l'école et mes 2 enfants (devoirs etc)
Des horaires pas possible : la 1ère arrivée vient à 6h30 et la dernière à partir :19h00/19h30. De bonnes journées! La maison est pleine du lundi au vendredi...et le samedi ce sont les courses! Le dimanche, je ne fais rien mais alors rien du tout!

Au fait samedi soir, il y a encore une cagnotte loto, je vais rejouer les mm n° que la semaine dernière. Je fais 4 grilles dont 1 avec les n°, vous savez lesquels Françoise ? votre n° de téléphone. Bon l'autre fois je n'ai eu que 2 n° qui sont sortis...

Gros bisous à tous
Caro. :;buttr;:

vacances Fond0211

Bonne Année 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances EmptyVen 29 Déc - 17:19

Citation :
Oui je sais, je suis une privilégiée, je travaille chez moi mais bon ce n'est pas de tout repos... 3 fifilles en garde tous les jours + 1 qui va à l'école et mes 2 enfants (devoirs etc)
Des horaires pas possible : la 1ère arrivée vient à 6h30 et la dernière à partir :19h00/19h30. De bonnes journées! La maison est pleine du lundi au vendredi...et le samedi ce sont les courses! Le dimanche, je ne fais rien mais alors rien du tout!

ma mère le vit aussi... un métier ingrat quand on voit ce que gagne une nounou et ce que retouchent les parents... et ils sont jamais contents.. et sont tjrs entrain de grapiller le moindre centimes... et çà fait plus de 20 ans que ma mère fait çà... j'aurai deja jeté l'eponge avant car les parents sont auss iinsupportables que leurs morveux... ( oui les gosses ca me saoulent, je les supporte pas trop , surement parce que c'est ceux des autres)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

vacances Empty
MessageSujet: oui oui   vacances EmptyVen 29 Déc - 17:53

Coucou Gaëlle,

Oui c'est sûrement parce que ce sont les enfants des autres que tu as du mal à les supporter.
Je te promets que lorsque tu seras maman alors tu comprendras tout de l'amour que l'on porte à ses enfants ; c'est un amour profond et pour la vie.
Les miens sont encore jeunes mais pas tant que ça.
Allez dans 10 ans, ils feront leur vie et je te jure que les voir me quitter va être TERRIBLE! Je me vois faire une grosse déprime!
Pourtant c'est normal qu'ils fassent leur vie, je le sais! Mais depuis 10 ans je vis avec eux 24h sur 24 et ensuite ne les voir qu'une fois de temps en temps...ARRGGGHHHH!!!!!! DUR DUR DUR !
De plus, ils sont gentils, s'entendent bien ; ce ne sont pas des enfants qui répondent (y'a pas intérêt), ils ne sont pas insolents, pas turbulents. Ils ont le coeur sur la main, ne sont pas envieux des autres. Avec mon mari, on essaie de les élever dans l'amour et la générosité et non le mépris, l'orgueil et la méchanceté.
Certains parents ont hâte que leurs enfants s'en aille du cocon familial à cause du caractère mais pour moi, oh que non!

Oui l'adolescence n'est pas encore passée mais ils ont de bonnes bases donc j'espère que ces bases vont être assez solides pour ce cap ô combien ingrat et conflictuel.

L'avenir me le dira...

Mes enfants, je les ai eu à 23 et 25 ans. Il y a 2 ans, on a voulu un 3è enfant mais il y a eu complication donc je ne peux plus en avoir.
J'ai fait l'erreur de révéler très tôt ma grossesse à mes enfants et la perte de ce bébé a causé énormément de chagrin surtout à mon fils .
J'ai réussi à lui faire dire ces simples mots mais très durs à dire pour lui, beaucoup trop durs : "Le bébé est mort." Il a réussi après plusieurs jours à les dire et à pleurer et depuis ce jour c'est comme si sa douleur était partie avec ses larmes.
oups je me suis pas mal confiée...

Enfin voilà, tant qu'on n'est pas maman, on n'imagine pas tout cet amour ; je dirai que c'est un amour qui ne vient pas seulement du coeur mais de l'âme, de tout notre être.

Gros bisosu à tous
Caro.
:;poussy;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





vacances Empty
MessageSujet: Re: vacances   vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser