Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptySam 23 Déc - 19:51

je me fais encore beaucoup de soucis pour myrtille... elle n'a pas regagné la maison depuis jeudi... elle qui rentre le matin , en milieu d'après-midi et en fin de journée voir début de soirée, je n'ai pas de nouvelles d'elle..

une fois, elle m'a fait le coup pendant 5 jours... j'en étais malade, là, je commence à flipper... elle est tatouée mais la sachant très sauvage ( elle ne se laisse amadouer que par moi et tanguy) elle ne se laissera pas manipuler... j'espere qu'elle n'est pas enfermé dans un hangar ou autre...

sachant qu'il y'a eu une reception en face de chez moi depuis le jour de sa disparition, je contacterais la personne qui loue sa salle voir si myrtille ne se serait pas faufillée par là.. fantomette est à la maison mais je l'ai apercu près des gens lors de cette reception car elle est tout le contraire de myrtille : sociable, elle irait avec tout le monde... je comprends pas...

myrtille me joue tjrs des tours mais elle me donne beaucoup de soucis... malgré qu'elle n'est pas tres sociable et ne dort pas à la maison, elle fait partie de ma tribu de poilus et de pas savoir ce qu'elle devient, me rends folle d'inquiétude.... j'espere qu'elle va rentrer avant noel...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyDim 24 Déc - 14:36

Myrtille est-elle rentrée? Je comprends votre inquiétude. Tenez-nous au courant dès que vous aurez des nouvelles.
Bien amicalement.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyDim 24 Déc - 15:25

non tjrs rien.... :;sensit;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: coucou   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyDim 24 Déc - 15:57

Bonjour Gaëlle,

Je suis de tout coeur avec toi... :;pic;:

Espérons que la personne qui loue la salle de fêtes pourra t'aider.

Gros bisous à tous

Caro.

:gato9:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyLun 25 Déc - 12:21

Ma mère a un chat de 9 ans qu'elle a eu chaton. Si on l'écoutait il serait en permanence dehors, surtout la nuit (même en hiver).

A trainer pendant des heures dehors, il fait des mauvaises rencontres, d'où des abcès, il mange des "cochonneries", d'où des empoisonnements et il se fatigue, d'où des aménies (et à chaque fois avec les coûts de vétérinaire qui vont bien...).
Heureusement il est enfermé la nuit.

A 9 ans, il n'est toujours pas calmé.

Myrtille est toute jeune, elle n'a pas fini de te donner du souci !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyLun 25 Déc - 12:25

oui je me doute mais en attendant, elle est tjrs pas revenu :-ours5-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyMar 26 Déc - 10:25

myrtile n'est tjrs pas là mais je suis allée voir la personne qui s'occupe de la salle des fêtes... çà me rassure un peu plus..j'en apprends des belles sur myrtille...

madame myrtille contrairement à ce que je pensais, se laisse manipuler par les enfants de ce monsieur qui a cette salle des fêtes( leur maison est à coté)... c'est forcé, ils leur donnent à manger, pas étonnant que la miss est grosse... de plus, ils ont un chalet derrière chez eux et apparemment myrtille y accède facilement et elle doit y passer ses journées.. par contre il se sont pas apercus que la chatte etait tatouée..

mais pour le moment, ils ne l'ont pas revus.. donc l'affaire myrtille est à suivre dans un prochain numéro...

pfff..et dire qu'elle préfère vivre labas plutot que chez moi, les chats sont ingras parfois ( j'en connais un : Nestor, qui lui, ne donnerait pas sa place)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Coucou,   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyMar 26 Déc - 17:52

Bonsoir Gaëlle,

Ta petite Myrtille me fait penser à ma petite Louna qui se fait aussi câliner par la jeune fille de mes voisins (et que j'ignorais, il y a qques semaines.)
C'est vrai que jusqu'à maintenant (et je touche du bois), cette coquinette rentre tous les jours de son escapade. Elle rentre et sort au gré de ses envies.

Ne serait-elle pas coincée qque part ?

Affaire à suivre comme tu dis et j'espère que tout finira vite et bien.

Bisous à tous
Caro. :;friend;: :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyMar 26 Déc - 18:46

Citation :
Ne serait-elle pas coincée qque part ?

faut pas dire çà carole, j'essaie justement de ne pas penser à ca..
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: oups   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyMar 26 Déc - 19:57

Re-bonsoir,

Aïe, désolée...

De tout coeur avec toi.

Caro. :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyMar 2 Jan - 19:58

Bonsoir Gaëlle,

Toujours pas de nouvelles de Myrtille?
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyMer 3 Jan - 6:42

:;sensit;: nothing
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 EmptyJeu 4 Jan - 16:35

Bonsoir Gaelle ,
J'espère que tu vas retrouvez Myrtille , c'est affreux de ne pas savoir ce qui lui est arrivé , surtout ne perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty
MessageSujet: Re: myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06   myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
myrtille n'est pas rentrée depuis le 22/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poney Warrior of Eagle 's nest
» myrtille dit " Mme de..."
» Absence de mises en alerte par courriel depuis quelques jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser