Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BIENTOT CARAMEL...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyJeu 28 Déc - 19:07

CARAMEL commence sa série de vaccins pour partir en france rejoindre FRANCOISE
C'est un petit chenapan , un ami s'est proposé pour l'emmener jusqu'à Paris le moment venu, suis impatiente de le voir arriver vers FRANCOISE ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyJeu 28 Déc - 20:20

Bonsoir Cathy , qui est Caramel ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyVen 29 Déc - 15:24

Roselyne a écrit:
Bonsoir Cathy , qui est Caramel ?

Coucou Rosy,

D'autres seront + à mm de te répondre et tout ce que je sais c'est :

L'association du Collier de Perle est en contact (jumelage) avec une association au Maroc : Association Hanane.
Roselinemr est une dame à la retraite au Maroc (Marrakech) qui a demandé de l'aide au Collier de Perle pour la soutenir dans son combat pour la survie des chats mutilés, malades et errants. Françoise a contacté l'association Hanane et ainsi Roselinemr n'est plus seule.
Caramel est un chat recueilli par Roselinemr et qui a donc été sauvé gràce à une formidable union entre Hanane, Françoise et Roselinemr.
Pito et Shéhérazade viennent de l'association Hanane.

Voilà pour mon petit résumé et j'espère avoir tout bien dit les choses...

Bisous à tous
Caro. :-kangoo-: :-oizo:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyVen 29 Déc - 16:34

Bonsoir Caro ,
Merci pour tes explications , j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur Caramel et voir une photo de lui !
J'ai remarqué qu'il y avait des sujets qui n'étaient pas regroupés , ainsi j'ai quelques difficultés à suivre certaines histoires .
Bonne soirée ! :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyVen 29 Déc - 16:51

Roselyne a écrit:
Bonsoir Caro ,
Merci pour tes explications , j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur Caramel et voir une photo de lui !
J'ai remarqué qu'il y avait des sujets qui n'étaient pas regroupés , ainsi j'ai quelques difficultés à suivre certaines histoires .
Bonne soirée ! :;friend;:

Si si tu peux le voir au tout début dans la page d'accueil dans la rubrique :
Nos prochains sauvetages.

Et encore ailleurs, mais je ne sais plus où non plus; je me mélange encore les pinceaux parfois.
Es-tu allée sur le site Association Hanane ?

Bisous à tous
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Caramel   BIENTOT CARAMEL... EmptyVen 29 Déc - 18:54

BIENTOT CARAMEL... Carame10
Voici l'adorable Caramel peu de temps après l'ablation de son oeil droit.Tout de suite après il a attrapé le typhus mais grâce aux bons soins du véto et de Cathy ("Roselinemr") il s'en est sorti.
Par contre le chaton noir et blanc handicapé recueilli par Hanane("Minou") vient de mourir du typhus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptySam 30 Déc - 8:58

Comme c'est triste , pauvre Caramel !
Merci Françoise pour la photo , j'espère que Caramel trouvera un bon foyer d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptySam 30 Déc - 14:56

caro a écrit:
Roselyne a écrit:
Bonsoir Cathy , qui est Caramel ?

Coucou Rosy,

D'autres seront + à mm de te répondre et tout ce que je sais c'est :

L'association du Collier de Perle est en contact (jumelage) avec une association au Maroc : Association Hanane.
Roselinemr est une dame à la retraite au Maroc (Marrakech) qui a demandé de l'aide au Collier de Perle pour la soutenir dans son combat pour la survie des chats mutilés, malades et errants. Françoise a contacté l'association Hanane et ainsi Roselinemr n'est plus seule.
Caramel est un chat recueilli par Roselinemr et qui a donc été sauvé gràce à une formidable union entre Hanane, Françoise et Roselinemr.
Pito et Shéhérazade viennent de l'association Hanane.

Voilà pour mon petit résumé et j'espère avoir tout bien dit les choses...

Bisous à tous
Caro. :-kangoo-: :-oizo:

Bonjour à toutes

Excusez moi mais je veux rectifier quelques erreurs:

Petit CARAMEL est un petit chat errant que je soignais depuis ses deux mois, il avait besoin d'une intervention sur un oeil et je ne pouvais le faire



Francoise a lu mon appel sur rescue s'est proposée de m'envoyer l'argent pour le faire soigner et le rappatrier sur la france si je le désirais

Je l'ai montré à mon véto, il m'a orienté vers la SPANA et tout s'est enchainé

La SPANA m'a proposé un programme de stérilisation et de vaccination conjointe

CARAMEL n'a rien à voir avec l'association HANANE, c'est moi qui l'ai fait soigner, qui lui prodigue les soins, qui l'ai fait opérer par la SPANA de MARRAKECH et ce avant de connaitre HANANE, grace à l'intervention de mon véto perso
Hanane m'a rendu visite une fois et apporté des croquettes , mais je tiens à préciser que là se limite son action, mes chats sont stérilisés et vaccinés pour la rage par la spana et ce sur ma demande et soutenue par mon véto lui mm associé au véto attitré de la SPANA de MARRAKECH

HANANE lorsqu'elle m'a rendu visite a insisté pour demander au ministère de l'agriculture de vacciner mes chats bien que la SPANA s'était proposée de le faire en stérilisant


J'ai obtenue une aide de croquettes une fois et ne peut en attendre d'autres, HANANE qui ne peut subvenir aux besoins de tous les animaux du maroc, je dois me débrouiller seule, suivre son exemple comme elle me la dit encore récemment lorsque je lui ai demandé une petite aide

DSL mais au maroc à part la SPANA et mon véto qui soigne mes animaux gratuitement (consultations) , je suis toujours seule pour prendre soin de mes animaux, j'ai consacré mes étrennes aux vaccins des maladies autres que la rage à mes animaux les plus jeunes ceci pour me permettre de les rentrer dans mon appartement cet hiver et pouvoir conjointement rentrer les autres chats malades pour les soigner sans prendre de risques

Suite à mon SOS sur RESCUE, J'ai eu un don de 20 euros d'une dame qui vient de s'installer à MARRAKECH et qui a lu mon message de détresse sur un site, qui m'a été utile pour des médicaments pour mes chats malades et bien sur notre amie FRANCOISE qui m'a envoyé l'argent nécessaire pour vacciner, tatouer et tester CARAMEL car cela m'aurait été impossible

BONNES FETES A VOUS

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Mille excuses   BIENTOT CARAMEL... EmptySam 30 Déc - 16:03

Bonjour Roselinmr,

Mille excuses pour mon résumé et j'ai encore tout mélangé...la prochaine fois, je ferai beaucoup + attention pour éviter de poster des inepties.

Là tout est clair etje suis ravie que Caramel se soit rétabli de son typhus.

Bisous à tous
Caro.
:;pic;: :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyDim 31 Déc - 8:40

Bonjour Cathy ( roselinemr )
Dur , dur , les pseudos heureusement que j'ai une assez bonne mémoire , hi !
Ton geste montre une grande générosité de ta part , si seulement il pouvait y avoir en ce monde des personnes aussi dévouées que toi , Françoise et les autres de ce forum , merci d'avoir sauvé Caramel !
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyLun 1 Jan - 15:55

Roselyne a écrit:
Bonjour Cathy ( roselinemr )
Dur , dur , les pseudos heureusement que j'ai une assez bonne mémoire , hi !
Ton geste montre une grande générosité de ta part , si seulement il pouvait y avoir en ce monde des personnes aussi dévouées que toi , Françoise et les autres de ce forum , merci d'avoir sauvé Caramel !

tu ne sais pas tout:: mon vrai prénom est roseline avec un i !! :-cocci-:


merci de ce compliment! tu sais je connais des personnes encore plus méritante que moi :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyLun 1 Jan - 16:09

roselinemr a écrit:

tu ne sais pas tout:: mon vrai prénom est roseline avec un i !! :-cocci-:
merci de ce compliment! tu sais je connais des personnes encore plus méritante que moi :6ange6:

Merci roselinemr , moi il prend un y et je ne sais pas pourquoi les 2 orthographes existent ???
C'est qui Cathy ???
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyLun 1 Jan - 17:14

Roselyne a écrit:
roselinemr a écrit:

tu ne sais pas tout:: mon vrai prénom est roseline avec un i !! :-cocci-:
merci de ce compliment! tu sais je connais des personnes encore plus méritante que moi :6ange6:

Merci roselinemr , moi il prend un y et je ne sais pas pourquoi les 2 orthographes existent ???
C'est qui Cathy ???


Mais c'est moi CATHY, c'est un surnom que l'on me donne :-kangoo-: au maroc Roseline est difficile à retenir! et comme cela me convient :-ours6-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Cathy = Roselinemr   BIENTOT CARAMEL... EmptyLun 1 Jan - 17:42

Eh bien moi je croyais que ton vrai prénom était Cathy et que Roselinemr était un pseudo! :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyLun 1 Jan - 17:53

Coucou,

Mais c'est moi CATHY, c'est un surnom que l'on me donne au maroc Roseline est difficile à retenir! et comme cela me convient

Pourquoi ne pas avoir pris le mm diminutif que Roselyne : Rosy.

Vous m'en voulez pour ma grande confusion au sujet de vous, d'Hanane et de Françoise ? Vraiment désolée.

:6ange6:

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyLun 1 Jan - 18:53

caro a écrit:
Coucou,

Mais c'est moi CATHY, c'est un surnom que l'on me donne au maroc Roseline est difficile à retenir! et comme cela me convient

Pourquoi ne pas avoir pris le mm diminutif que Roselyne : Rosy.

Vous m'en voulez pour ma grande confusion au sujet de vous, d'Hanane et de Françoise ? Vraiment désolée.

:6ange6:

Caro.

Ce n'est pas moi qui ai choisi CATHY, ce sont mes amis :-oizo:

voilà vous savez tout BIENTOT CARAMEL... Aa4

Mais non pourquoi vous en voudrais je? , vous etes si gentille!!

Au contraire j'ai trouvé super que vous vouliez expliquer qui était CARAMEL, vous aviez suivi l'histoire de ce petit bout et c'est touchant! il y avait des petites erreurs, mais vous savez tout le monde peut se tromper, continuer à etre telle que vous etes surtout ! personne peut vous reprocher de vous interresser auxautres! vous etes aussi une amoureuse des animaux et pour cela je vous remercie

je vous présente mes meilleurs voeux et suis DSL que vous ayez pu penser que je vous en voulais, j'ai sans doute été maladroite dans mon message, mais je vous assure que mon but était juste de dire les choses exactes pas de vous blesser

amicalement

CATHY(ou Roseline comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyMar 2 Jan - 8:10

Bonjour roselinemr ,
Et pourquoi pas Rose en diminutif , c'est simple et c'est le nom de la fleur .
Je ne connais pas Caro de visu , mais il me semble que c'est une personne très gentille qui doit avoir beaucoup d'amour dans le coeur !
On espère avoir de bonnes nouvelle de Caramel très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Merci   BIENTOT CARAMEL... EmptyMar 2 Jan - 9:16

Bonjour à toutes,

Merci Rosy et Cathy pour votre gentillesse également.
Je pense que lorsqu'on aime autant les animaux, on ne peut avoir qu'un coeur sensible et aimant.

Alors pour la petite histoire de "visu", lorsque j'ai rencontré Françoise et Marco pour l'adoption de Pompon et Gigi, Marco avait emmené un appareil photo.
Pas de chance pour moi car je ne suis pas du tout mais alors pas du tout photogénique. En + ce jour là, j'étais en jogging, mal coiffée, des petits yeux car presque pas dormie de la nuit...la totale!
Voilà pour l'anecdote.

Je suis très banale, avec un défaut dans mon physique (j'ai eu ma dose de moqueries à l'adolescence) mais bon, depuis le temps, je m'y suis faite et je ne suis pas à plaindre, j'ai un mari et de beaux et bons enfants.
Comme on dit il y a toujours pire que nous. J'aurai pu être envieuse, fière , méchante, cupide, égoïste et malhonnête. Je serai vraiment à plaindre...

Mon conseil que je donne à mes enfants pour leur vie affective future est : peu importe le physique de votre amoureux(se), du moment que vous soyez heureux.

Gros bisous à tous
Caro.

:;friend;: :;troubl;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyMar 2 Jan - 21:09

caro a écrit:
Bonjour à toutes,

Merci Rosy et Cathy pour votre gentillesse également.
Je pense que lorsqu'on aime autant les animaux, on ne peut avoir qu'un coeur sensible et aimant.

Alors pour la petite histoire de "visu", lorsque j'ai rencontré Françoise et Marco pour l'adoption de Pompon et Gigi, Marco avait emmené un appareil photo.
Pas de chance pour moi car je ne suis pas du tout mais alors pas du tout photogénique. En + ce jour là, j'étais en jogging, mal coiffée, des petits yeux car presque pas dormie de la nuit...la totale!
Voilà pour l'anecdote.

Je suis très banale, avec un défaut dans mon physique (j'ai eu ma dose de moqueries à l'adolescence) mais bon, depuis le temps, je m'y suis faite et je ne suis pas à plaindre, j'ai un mari et de beaux et bons enfants.
Comme on dit il y a toujours pire que nous. J'aurai pu être envieuse, fière , méchante, cupide, égoïste et malhonnête. Je serai vraiment à plaindre...

Mon conseil que je donne à mes enfants pour leur vie affective future est : peu importe le physique de votre amoureux(se), du moment que vous soyez heureux.

Gros bisous à tous
Caro.

:;friend;: :;troubl;:

Je suis comme toi, ayant de l'embonpoint, j'ai horreur des photos :-coch-:

tu sais caro, ce qui compte c'est le coeur et comme bcp ici , tu as l'air d'en avoir un gros

je te fais de gros bisous


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... EmptyMar 2 Jan - 21:13

Roselyne a écrit:
Bonjour roselinemr ,
Et pourquoi pas Rose en diminutif , c'est simple et c'est le nom de la fleur .
Je ne connais pas Caro de visu , mais il me semble que c'est une personne très gentille qui doit avoir beaucoup d'amour dans le coeur !
On espère avoir de bonnes nouvelle de Caramel très bientôt !

et oui pourquoi pas Rose? ce n'est pas moi qui ai décidéet c'est parti ainsi

CARAMEL lui est de plusen plus chenapant, il fait connaissance avec sa copine de deux jours qui part en mm temps que lui chez FRANCOISE

je nesais pas mettre lesphotos, mais FRANCOISE pourra en mettre, ou allez voir sur mon groupe dans nos adoptés: caramel et choupette

http://groups.msn.com/Marrakechprotectionanimale/nosadoptions.msnw?action=get_threads&all_topics=0

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





BIENTOT CARAMEL... Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT CARAMEL...   BIENTOT CARAMEL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENTOT CARAMEL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits nouveaux...
» c bientot paques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser