Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: A mon tour... Ven 29 Déc - 10:01 | |
| Françoise, Marco et à tous les membres de ce forum (des femmes au Grand Coeur), Je vous souhaite une Très Bonne Année 2007. Je souhaite prospérité à l'association Collier de Perle Je souhaite une vie tranquille, chaleureuse et douce à Chouchou, Baby, Capucine, Mimoune, Isis, Zounie, Champollion, Lilo, Blanchette, Shéhérazade, Minouchette, Poney Warrior, Skippy, Mickey, Nirvana, Polissone, Nougat, Némo, Minuce, Goopy, Pito, Charlotte, Bella, Isidore, Ninou, Cyclopon, Microbe, Don Juan, Freedom et la doyenne Minette. (mille excuses si une ou des Perle(s) n'est pas citée) sans oublier Mila, Nadir, Organza et Toscan. Je souhaite la bienvenue à Caramel, Félicien et les autres qui doivent bientôt arriver en France et qui vont être enfin bercés d'un amour sincère et bon.Je souhaite que les petites âmes de tous nos minous et minettes disparus reposent en paix au paradis des chats.Je souhaite davantage de bienfaiteurs et bienfaitrices pour se préoccuper de la misère animale. Un immense merci pour toutes ces personnes qui agissent avec l'Amour en elles. Je souhaite tout plein de bonnes choses et que les meilleures pour tout le monde.Bisous à tous Caro. | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Voeux 2007 Dim 31 Déc - 20:34 | |
| Coucou, C'est moi Gigi qui suis au pays des rêves...
Je souhaite une Bonne Année 2007 à tous mes copains et copines du Collier de Perle... chats, chiens et ratte.
Gros Gros bisous à tous et RV l'année prochaine... Ma maîtresse Caro. | |
|