marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Images Sam 30 Déc - 16:55 | |
| J'ai eu un problème pour le texte précédent. J'ai inséré une image, mais impossible d'insérer la seconde image en dessous. Pourquoi? Ai-je omis une manipulation? Voici donc les deux images côte à côte. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Images Sam 30 Déc - 17:32 | |
| Bonsoir Marcelle! Après avoir copié le code de l'image 1 il faut "aller à la ligne" en appuyant sur la touche "Entrée". :6ange6: J'adore le trio de chats chantants! | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Images Mar 2 Jan - 10:53 | |
| Merci Françoise, j'avais bien appuyé sur la touche "entrée", mais je n'avais pas réalisé que, puisque j'étais passée par "fenêtre" pour aller de Servimg à "poster une réponse", je devais faire de même pour retourner sur Servimg et insérer une autre image. La logique n'est pas mon fort! Enfin, j'ai réussi! Marcelle :-oizo: | |
|