Invité Invité
| Sujet: Flèche mon péhomène Mar 16 Jan - 13:46 | |
| Le phénomène de la maison : Je vous le donne en mille c'est la meilleure photo !!!! |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Flèche Mar 16 Jan - 13:49 | |
| Il porte bien son nom Flèche!!! :;haha: | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: coucou Mar 16 Jan - 16:22 | |
| Bonjour Choupi,
Alors, Flèche ne s'est toujours pas calmé ?
Mon petit pompon, si ! En ce moment, il fait moins le zigoto mais c'est peut-être qu'un petit moment de répit : il aura 1 an en avril.
:-kangoo-:
bisous à tous Caro. | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Flèche mon péhomène Mar 16 Jan - 19:55 | |
| Il a une âme de star, ce petit Flèche, il ne veut pas rater son gros plan! Marcelle :-oizo: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flèche mon péhomène Mar 16 Jan - 20:32 | |
| trop mimi la ptite fleche, laisse t il tranquille tes autres chats ou les fait il tourner bourrique, tu peux etre fiere de toi car on m a toujours dit qu un chat qui joue est un chat heureux :-oizo: |
|
Invité Invité
| Sujet: Flèche suite Mer 17 Jan - 14:04 | |
| :;angy;: Flèche est chat qui aura 2 ans en Avril prochain et à mon avis il aura peu de chance un jour de se calmer. Ceci étant ... il est aussi affectueux que em..... mais avec 2 de ses "copines" il est trop envahissant et pénible. D'ailleurs, l'une d'entre elles Pépette m'inquiète car elle mange bien et joue aussi mais a terriblement maigri avec le stress qui lui impose Flèche. Mais on peut rêver ... peut être qu'un jour !!!! A bientôt |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flèche mon péhomène | |
| |
|