Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Collier de Perle et les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Le Collier de Perle et les autres. Empty
MessageSujet: Le Collier de Perle et les autres.   Le Collier de Perle et les autres. EmptyJeu 18 Jan - 9:49

Bonjour à toutes,

J'ai déplacé mon message ici car je pense que par la suite la rubrique qui était consacrée à Hanane va être probablement supprimée.

Bien entendu, je suis vite allée voir le lien sur Rescue...
Je suis à moitié surprise car oui beaucoup ont compris comment profiter de la misère animale, de la misère humaine...
L'humain nous démontre encore combien il sait être pourri au fond de lui!
Il y a eu cette fameuse affaire de l'ARC et du Tsunami et combien d'autres!

Il y aura toujours des bons coeurs, des mauvais coeurs...toujours les mm qui souffrent...toujours les mm qui exploitent...

Tout a été dit sur l'association Hanane...apprendre de tels agissements de la part d'une association pour la protection animale laisse deviner du coeur de ces personnes...ces personnes sont vraiment à plaindre...peut-être y a t-il un recours pour les donateurs : abus de confiance ou qque chose comme ça ?

Des gens au grand et bon coeur se sont laissés bernés naturellement mais je pense à Shéhérazade et Pito qui malgré cette pitoyable magouille vivent chez Françoise et qui leur redonne leur dignité animale. Au moins au Collier ils savent ce qu'est l'Amour SINCERE et SANS CONDITION d'une maîtresse Humaine.

Maintenant à nous bons coeurs humains de ne pas faire l'amalgame entre cette asso. au coeur cupide et désoeuvré et toutes les autres associations animales.
Perso, j'accorde ma confiance à Cathy de Marrakech et à Françoise de Vendin-le-Vieil.

La vérité finit toujours par éclater au grand jour, ensuite il faut en assumer les conséquences...le mensonge sort toujours vaincu et la vérité mm si elle est parfois pénible à révéler sort toujours gagnante. Enfin, c'est ce que je pense.

Gros bisous à tous les minous et à leurs bienfaitrices, en particulier à Françoise et Cathy.

Caro.

[b]PS : bisous à nous aussi, membres qui aimons tant nos animaux. Nous, au moins, connaissons profondément les sens des mots : AMOUR, ENTRAIDE, AMITIE, RESPECT.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Le Collier de Perle et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Collier de Perle et les autres.   Le Collier de Perle et les autres. EmptyJeu 18 Jan - 9:56

Bonjour,

Moi aussi j'ai lis ce lien plusieurs fois même et n'en reviens toujours pas! je ne comprend pas comme on peut profité de la détresse des animaux pour ce faire de l'argent! c'est honteux! moi aussi je fais confiance à Françoise et Cathy avec qui j'ai fais plus ample connaissance ces derniers temps et là je peux vous assurer qu'elle et Françoise se n'est pas pour l'argent même si elles ont besoins de dons aussi! j'espere que tout ça ne vont pas porter préjudice pour toutes les autres associations sérieuses!

Bonne chance à vous! et surtout courage! les minous comptent sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Le Collier de Perle et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Collier de Perle et les autres.   Le Collier de Perle et les autres. EmptyJeu 18 Jan - 16:06

Bonjour,

C'est une honte! Je sais que la majorité des êtres humains sont mauvais, mais je suis toujours révoltée par l'exploitation de la générosité des gens sincères et des animaux.

Moi aussi, bien sûr, j'ai confiance en Françoise et Cathy.

La seule chose positive, c'est que Pito et Shéhérazade ont trouvé un vrai foyer.
Marcelle

:;acat2:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Collier de Perle et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Collier de Perle et les autres.   Le Collier de Perle et les autres. EmptyJeu 18 Jan - 17:11

Merci à vous pour votre confiance, mais je peux dire que je peux comprendre que d'autres ne me l'accorde qu'avec difficulté, vu les événements

Reprenons courage et pensons à nos animaux

J'attends la visite de CAROLINE de belgique qui fait de la PA, nous avons un ami commum à Marrakech en la personne du beau pére de sa fille Sophie si certains connaissent

Bisous à vous

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Collier de Perle et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Collier de Perle et les autres.   Le Collier de Perle et les autres. EmptyJeu 18 Jan - 17:13

Marjorie qu'est ce qu'elle est belle MA, TA PUCE aux yeux bleus(voir photo de Neige à coté du message de Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Le Collier de Perle et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Collier de Perle et les autres.   Le Collier de Perle et les autres. EmptyJeu 18 Jan - 18:59

Oh! oui qu'elle est trés belle! et même trés caline j'adore ça et j'ai hâte de la chouchoutée! vivement qu'elle arrive en plus elle arrivera trois jours aprés mon anniversaire je vais être gatée cette année!
Merçi Françoise et Cathy!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Collier de Perle et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Collier de Perle et les autres.   Le Collier de Perle et les autres. EmptyJeu 18 Jan - 21:27

C'est à Francoise seulement qu'il faut dire un grand merci, sans elle rien n'aurait été possible Le Collier de Perle et les autres. Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





Le Collier de Perle et les autres. Empty
MessageSujet: Re: Le Collier de Perle et les autres.   Le Collier de Perle et les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Collier de Perle et les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Collier de Perle
» le collier de perle
» La boutique du collier de perle (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser