| Mimoune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Mimoune Ven 19 Jan - 10:31 | |
| Bonjour Françoise, La belle Mimoune est prête pour son voyage ? elle est au Collier depuis qques temps maintenant...n'allez-vous pas avoir un pincement au coeur ? Rassurez-vous, une autre famille de chats l'attend et elle va retrouver sa copine Gigi...oh je ne me fais pas d'illusions, la cohabitation va prendre qques temps mais elle va être bien entourée aussi d'enfants et d'une seconde mÔman. Merci Françoise. Gros bisous à tous Caro. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mimoune Ven 19 Jan - 12:07 | |
| J'adore la minette en smilie ou goodie, je ne sais pas comment ça s'appelle. Où l'as-tu trouvée? Comment faire pour prendre des goodies ou smilies sur des sites gratuits? J'aimerais bien en avoir pour mes mails. Marcelle :-chat2-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mimoune Ven 19 Jan - 12:53 | |
| - marcelle a écrit:
- J'adore la minette en smilie ou goodie, je ne sais pas comment ça s'appelle. Où l'as-tu trouvée?
Comment faire pour prendre des goodies ou smilies sur des sites gratuits? J'aimerais bien en avoir pour mes mails. Marcelle :-chat2-: Je t'ai laissé 2 liens dans la rubrique "espace détente" : gifs chat. Je crois bien qu'ils sont gratuits. Perso, je tape sur mon moteur de recherche gif animaux ou chats et c'est tout. Pour les mails, il y a d'autres format, certainement, mais là je ne suis pas douée. C'est Gaëlle qui, pour Noël, a lancé l'idée de décorer nos messages avec des gifs alors je continue...J'aime trop ça! Merci Gaëlle. :;friend;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: au fait Ven 19 Jan - 12:57 | |
| Coucou, la belle s'appellera Chanelle...Bisous à tous Caro. :6ours6: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimoune Ven 19 Jan - 18:00 | |
| :,fly;: ou j ai pas tout suivi, ou j ai loupe un episode ce qui revient au meme, dis Caro,elle va chez toi Mimoune? C est vraiment super ce que tu fais, je suis sure qu elle va tres vite s habituer a son nouveau foyer et a sa nouvelle tite maman bisou Isa Au fait, elle arrive quand? :;birth: |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: coucou Ven 19 Jan - 18:13 | |
| :-kangoo-: Cette demoiselle arrive ce dimanche ; je ne sais pas encore si c'est le matin ou l'après-midi (je vais téléphoner tout à l'heure). Son histoire (je reprends ce qu'a écrit Françoise dans la rubrique parrainage) : Mimoune était une chatte de la rue et elle a été recueillie par un couple qui s'est bien occupée d'elle. Malheureusement, ils ont dû se séparer d'elle à cause de laur chien berger allemand qui était agressif envers elle.Mimoune est entrée au Collier de Perle début janvier 2005 et mi-janvier 2007, elle est enfin adoptée...elle est pas belle la vie ! Vous vous doutez que je suis aux :6ange6: Gros bisous à tous Caro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimoune Ven 19 Jan - 19:11 | |
| Tu n'as pas raté d'épisode Poli c'était un secret ! Il fallait convaincre Monsieur Caro ? Merci donc aussi à lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimoune Ven 19 Jan - 19:15 | |
| Si j'ai bien compris Mimoune est adoptée par Car et sa famille? |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mimoune Ven 19 Jan - 19:29 | |
| super pour MIMOUNE, merci pour elle CARO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mimoune Sam 20 Jan - 15:57 | |
| J'avais raté plusieurs épisodes !!
Caro, tu as un coeur GROS comme cela !! Mimoune va être chouchoutée !!! Mille fois merci à toi pour elle!!:;pic;: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimoune | |
| |
|
| |
| Mimoune | |
|