Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Encore une demande de co-voiturage!!! Jeu 31 Mar - 20:41 | |
| hhhlllppp Je vais accueillir Farouk,un persan noir smoke de 12 ans:il se trouve près de Versailles(Le Chesnay) et ses propriétaires ne peuvent pas l'amener chez moi...Qui pourrait aller le chercher et me le ramener,en train ou en voiture? Tous les frais seront dédommagés par la propriétaire de Farouk. Je pourrais éventuellement faire la moitié de la route. | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Ce n'est plus la peine... Sam 2 Avr - 9:54 | |
| car je viens d'apprendre sur le forum d'Aniwa que Farouk est placé...Tant mieux pour lui mais on n'a pas eu la correction de me prévenir ainsi qu'Erkane qui avait contacté la dame... aaayyy ARGRRR | |
|