Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chanelle et sa 1ère visite chez le véto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Empty
MessageSujet: Chanelle et sa 1ère visite chez le véto   Chanelle et sa 1ère visite chez le véto EmptyMer 24 Jan - 15:56

Bonjour,

Je rentre de chez le véto avec Miss Chanelle.
Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Simps110

Alors pas de vaccins aujourd'hui car mademoiselle a un gros rhume.
On soigne déjà ce rhume pour ne pas qu'il s'aggrave en coryza et dans 10j, elle aura sa primo-vaccination.

En attendant, elle a des comprimés de RONAXAN et des inhalations à faire de PERUBORE.

Sinon, tout va bien. Elle s'est laissée bien faire. C'est un
:6ange6:

Bisous à tous
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Chanelle et sa 1ère visite chez le véto   Chanelle et sa 1ère visite chez le véto EmptyMer 24 Jan - 19:52

merci pour les nouvelles caro... rhume pris à temps, c'est deja bien...
comment va prunille??
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Chanelle et sa 1ère visite chez le véto   Chanelle et sa 1ère visite chez le véto EmptyJeu 25 Jan - 8:29

gaelle a écrit:
merci pour les nouvelles caro... rhume pris à temps, c'est deja bien...
comment va prunille??

Coucou Gaëlle,

Je voulais encore attendre pour dévoiler au grand jour l'adoption de Prunille mais Gaëlle me tend la perche pour en parler alors c'est peut-être l'occasion.

Il y a qques temps Françoise a répondu à un message SOS sur rescue :
LEONIE est une adorable petite chatte, grise et blanche, de 6 ans.
Elle souffre de délaissements physiques et affectifs.
Elle survit sans soins, sans aucune caresse dans un endroit insalubre.
Son maître, un peu marginalisé, dépassé par des problèmes privés, est d'accord pour que nous lui trouvions une famille adoptive.
Nathalie a pris LEONIE sous son aile, l'a emmenée chez le vétérinaire pour soigner son ulcère à la lèvre et ses plaies sur le corps dûes à un manque total d'hygiène.
Elle s'est laissée soigner sans broncher.
LEONIE miaule dès que Nathalie la laisse. En quelques semaines, elle a eu droit à plus de caresses et d'attention qu'en 6 ans !

C'est une chatte très câline et très calme qui conviendrait bien à des personnes retraitées. Notre plus grand bonheur serait de lui trouver une famille pour les fêtes de fin d'année. LEONIE est déjà stérilisée et sera pucée et vaccinée lors de son adoption.


Suite à l'echec de cette adoption par le Collier de Perle pour une raison X, je me suis donc proposée car le sort de cette pauvre chatte m'a très émue. Je remercie beaucoup Nathalie de m'avoir fait confiance et je pense le lui prouver chaque semaine en lui donnant des nouvelles et en lui envoyant des photos de Prunille (ex-Léonie).

Nathalie, si vous lisez ce message, sachez que j'ai eu peur de votre réaction négative si vous appreniez que je suis membre du Collier, c'est pourquoi, je vous ai caché mon adhésion ici au Collier. Peut-être que je me suis fais des idées en pensant que vous refuseriez de me confier à moi Prunille, si vous le saviez mais j'ai choisi la solution risque zéro donc celle de me taire.

Si vous parcourez des yeux un peu les messages sur mes animaux etc., vous verrez que je suis une amoureuse et passionnée intègre des chats et que je les respecte profondément et Prunille a trouvé un bon foyer.


J'ai remercié Françoise pour avoir laissé ce SOS ici sur le forum car sinon je n'aurai jamais su que cette minette avait besoin d'aide urgemment et sincèrement nous n'étions que 2 particuliers + Françoise à s'être intéressée à elle.

Voilà, je mettrai avec un grand plaisir des photos de mademoiselle Prunille et donnerai des nouvelles ici de temps en temps aussi.

Merci Nathalie, merci Françoise et merci Gaëlle et Véronique qui m'a bien conseillée.
Chanelle et sa 1ère visite chez le véto 1069-011

Bisous à tous
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Chanelle et sa 1ère visite chez le véto   Chanelle et sa 1ère visite chez le véto EmptyJeu 25 Jan - 8:57

:kitti2: Prunille!!!encore un nouveau pensionnaire chez Caro?Encore une petite minette qui a trouve le chemin du bonheur merci a toi (et a Monsieur)bravo et Bisou Isa.Au fait ca te fait combien de minous maintenant
Caro tu as un :kitti4: gros comme ca :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Empty
MessageSujet: Heu...   Chanelle et sa 1ère visite chez le véto EmptyJeu 25 Jan - 14:33

Coucou,

Mon coeur me dit d'en adopter encore et encore mais la tête de mon mari me dit : STOP!

Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Blanch11

Là, j'écoute mon cher et tendre donc 8 ça suffit et ils me comblent tous de bonheur!

Bisous à tous
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Chanelle et sa 1ère visite chez le véto   Chanelle et sa 1ère visite chez le véto EmptyJeu 25 Jan - 17:50

Super ce que tu fais CARO

Bisous

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Empty
MessageSujet: c'est fait   Chanelle et sa 1ère visite chez le véto EmptySam 3 Fév - 10:54

Coucou,

Ce matin, j'ai emmené Chanelle faire sa primo-vaccination...elle a été adorable, fidèle à elle-mm.

Son rhume est passé. Allez, la 2è injection le 24 février et ensuite, elle pourra sentir l'air frais extérieur avec sa mÔman.

Pendant que j'attendais ce matin dans la salle d'attente, une dame et sa fille sont venues en urgence avec leur chat accidenté : 2 pattes avant fracturées!
Elles l'ont retrouvé ce matin dans le fossé vers chez elle.

J'espère que le véto va pouvoir faire qque chose et je pense que oui. Il est formidable mon véto, enfin, toute l'équipe!!!

Biosus à tous
Caro. :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Chanelle et sa 1ère visite chez le véto   Chanelle et sa 1ère visite chez le véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanelle et sa 1ère visite chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser