Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La petite maison dans la ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: La petite maison dans la ...   La petite maison dans la ... EmptyVen 2 Fév - 12:29

Réponse : maison

J'ai acheté un coussin en forme de niche, en me disant qu'il allait me rester sur les bras :
Et bien non, ça ne désemplit pas :

Naomi La petite maison dans la ... P1000405Maxie La petite maison dans la ... P1000407
Tacot La petite maison dans la ... P1000410Charly La petite maison dans la ... P1000411
Jojo La petite maison dans la ... P1000415
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: Ha!   La petite maison dans la ... EmptyVen 2 Fév - 13:17

La petite maison dans la ... Asteri10

J'avais investit dans des couffins ouverts, fermés : ils n'ont servi à rien!
eux, c'est canapé, lit, poussette, lit pliant, chaise haute, fauteuil!

La petite maison dans la ... Jmhflh10

Bisous
Caro. :gato9:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la ...   La petite maison dans la ... EmptyVen 2 Fév - 15:23

Bonjour Véronique,

Chez moi aussi, les maisons sont très appréciées. Il y en a 8: tipi, maison, dôme, chausson géant, champignon, couffin, etc. Quand j'ai eu Milord, j'avais acheté une grande niche, car il ne rentrait pas dans les autres maisons, étant de grand gabarit: norvégien. Mais, ça tenait par du Velcro et comme ils étaient souvent trois ensemble là-dedans, ça se déformait.

Ce qui est bizarre avec les chats, c'est qu'ils désertent soudain un endroit qu'ils appréciaient pour y revenir ensuite, sans raison apparente... pour nous, du moins.
Marcelle

La petite maison dans la ... Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la ...   La petite maison dans la ... EmptyVen 2 Fév - 15:34

coucou, trop mignon!chez moi aussi, les minous et la chienne se battent pour les coussins du canape ou pour la petite maison et les paniers, par contre, jamais ils n ont voulu jouer avec l arbre a chats, ils preferent faire leurs griffes sur les murs, du coup comme ils font toujours ca au meme endroit, dans la cuisine ouf!, j ai mis un bout de moquette sur le mur que je change des qu il est trop abime et ca marche, plus de mur abime.Comme il est beau Jojo avec sa ptite tete ronde, il donne envie de lui faire pleins de gros calins, un gros nounours La petite maison dans la ... Aa4 Bisou a tous Isa
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: La petite maison...   La petite maison dans la ... EmptyVen 2 Fév - 16:36

Ici au Collier de Perle on apprécie les dômes mais...Pour se coucher dessus et les déformer! Les paniers garnis de "polaire" sont appréciés mais il arrive qu'on fasse pipi dedans(j'écris "on" car je n'ai jamais réussi à surprendre le(s) coupable(s)...Bien que j'aie ma petite idée!
Les cartons vides plaisent beaucoup aussi.
La petite maison dans la ... Anluor14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la ...   La petite maison dans la ... EmptyVen 2 Fév - 21:07

poli a écrit:
ils preferent faire leurs griffes sur les murs
Super !
Fait-moi penser à ne pas prendre tes chats en pension !

poli a écrit:
du coup comme ils font toujours ca au meme endroit, dans la cuisine ouf!, j ai mis un bout de moquette sur le mur que je change des qu il est trop abime et ca marche, plus de mur abime.
Bonne idée, je suis plutôt "répulsif" pour ce genre de problème.
Le répulsif ça ne répulse rien ou alors pendant quelques heures au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la ...   La petite maison dans la ... EmptyVen 2 Fév - 21:17

Françoise a écrit:
Les cartons vides plaisent beaucoup aussi.

Oui ! Mais ça ne dure pas longtemps, 3 jours grand maximum et du coup on a des miettes de carton dispersées dans toutes les pièces (faudra que je pense à faire une photo de la prochaine dépouille cartonnée)
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la ...   La petite maison dans la ... EmptyVen 2 Fév - 21:28

Je confirme pour les cartons.

En fait, on pourrait se contenter de cartons avec une couverture dedans et, comme jouets, du papier alu roulé en boule, nos minets seraient aussi contents. Mais nous sommes des "parents" attentionnés et nous nous faisons plaisir en gâtant nos minous.

La petite maison dans la ... Catnap10
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la ...   La petite maison dans la ... EmptyVen 2 Fév - 21:35

Quand je dis: "Je confirme pour les cartons", je veux dire qu'ils plaisent beaucoup. Nos messages se sont croisés avec Véronique.
Chez moi, les cartons durent, mes chats sont civilisés!
Je plaisante, bien sûr!

Marcelle

La petite maison dans la ... Blinki12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la ... Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la ...   La petite maison dans la ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jardin des plantes Orleans
» la maison des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser