Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sacree soiree!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sacree soiree! Empty
MessageSujet: sacree soiree!   sacree soiree! EmptyDim 4 Fév - 7:47

coucou Caro, comment va? Je t envoie ce message pour te dire que j ai bien pense a toi hier, la fin de la soiree n a pas du etre tres gai puisque Auxerre a perdu :;sport: donc Monsieur Caro devait etre en rogne :-ourson-: .Remarque en ce qui me concerne, c etait pas mieux puisque Lille a fait nul et Lens a gagne Du coup ils sont 2eme devant Lille.Enfin ca va mon homme ne m a pas trop charrie avec ca.Bon dimanche :,wel,: , Bisou et caresse aux poilus Isa :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

sacree soiree! Empty
MessageSujet: Coucou   sacree soiree! EmptyDim 4 Fév - 9:25

Bonjour sacree soiree! 0lmyq010

Hier soir, j'étais donc sur le forum... mon mari n'a donc pas monopolisé l'ordi puisqu'il regardait le match! Mais je n'ai entendu aucun "mais jouer m*****!" ou "allez fait ta passe bordel " ou autre drôles de noms d'oiseaux alors ne se serait-il pas endormi devant le match ? :;siest;:

Je lui demanderai tout à l'heure : monsieur est parti chercher le pain avec son grand frère comme tous les dimanches mm si la boulangère passe dans le village, ils aiment traîner ( son frère et sa femme habitent à 800m de chez nous).

Mon mari qui regarde un match de foot et quand son équipe favorite perd, c'est folklorique! Je l'avais enregistré qques mn pour la coupe du monde : il est méconnaissable : il se ronge les doigts, ne tient pas une mn en place, vocifère, gesticule : un vrai diablotin! Ha la maison peut s'écrouler, il ne s'en rendrait mm pas compte !
sacree soiree! Mickey10

Bisous
Caro. :,wel,:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

sacree soiree! Empty
MessageSujet: Foot   sacree soiree! EmptyDim 4 Fév - 21:58

bonsoir Isa,

alors tu es devant le foot, ce soir aussi ?

Mon mari le regarde encore ce soir et il est 22h55!
Pour Auxerre hier, non il n'a pas réagit à la défaite de SON équipe, bizarre!

Là je vais me coucher car demain 6h00!
Cette semaine, il est en vacance alors je ne vais pas trop pouvoir accéder à l'ordi comme on se le partage!

Bisous et j'attends tes photos! et peut-être 1 de toi...l'espoir fait vivre, hi!
Caro. :;friend;: :;sport:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





sacree soiree! Empty
MessageSujet: Re: sacree soiree!   sacree soiree! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacree soiree!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser