Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Caline, chatte grise tigrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Caline, chatte grise tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline, chatte grise tigrée   Caline, chatte grise tigrée - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 9:17

Je suis bien contente que tout finisse bien pour Câline.
Marcelle
:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, chatte grise tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline, chatte grise tigrée   Caline, chatte grise tigrée - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:20

bonsoir

escusez moi de ne pas être venu avant :(

je ne vais pas beaucoup sur internet :\

Caline est revenu à la maison. Malheureusement elle était sur le point de se faire stériliser quand elle a était placé, la personne souhaitait s'en charger. Mais Caline à fait pipi partout dans son appart.

Même si on savait que c'était pas définitif. Caline à eut raison de la bonne volonté de la jeune fille.

Elle l'a fait strériliser, mais je l'ai récupéré le jour de la stérilisation.
c'est à dire le jeudi suivant son placement.

Je vais pas vous dire que je suis triste, au contraire (c'est pas bien!!!!!!!)
mais comme ça j'ai pu suivre sa rémission. Et puis je vais essayer de ruser, la faire dormir sur des linges et les laisser trainer ensuite dans la maison, peut etre que Tigresse s'y fera?

je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant.
La séparation a était un vrai calvaire!
j'arrive pas à imaginer de le revivre!

Cela fait une semaine aujourd'hui que la miss est revenu et Tigresse ne s'est toujours pas appercut que Caline était là. (bon, en fait jusqu'à dimanche la miss à somnolé, l'opération n'a pas était aussi facile à supporter que pour mes autres chatte, en plus je connais pas le véto, c'est un partenaire de l'asso. Je vous raconte pas les 72h d'angoisse!!!!!!!!!)

A la maison la miss a fait pipi 48h et là plus rien!
elle est redevenu l'ange qu'elle était.

(ou alors j'ai un problème d'odorat, mais bon, je le verrais j'ai mis des tissu blanc ou elle était suceptible de le faire)

Enfin, il faut que je trouve le moyen de faire en sorte que Tigresse supporte Caline. On était tellemement omnubilé par le fait qu'elle ne devait pas se croiser qu'on n'a pas pensé à ruser pour que tigresse l'accepte.

A votre avis ça peut marcher?

en faite dite moi juste oui!
j'ai tellement envie d'y croire!!!!!!


bref, total échec sur le placement...

bizzzzzzzzzz

nienie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, chatte grise tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline, chatte grise tigrée   Caline, chatte grise tigrée - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:47

:kitti2: Bonsoir Nienie,
Tu sais, pour Caline, c est peut etre un signe du destin, apparemment il ne veut pas séparer ceux qui s aiment, qui sait....
Peut etre que Tigresse va finir par accepter Caline puisque celle ci est sterilisée maintenant, son comportement va peut etre changer.Lorsque j ai ramené ma femelle a la maison, celle ci etait déjà adulte et elle ne supportait pas mon chat adulte castré lui aussi et aujourd hui, 5 ans aprés ,on ne peut pas dire que c est le grand amour, mais ils cohabitent sans se battre sauf quand Djorka a son quart d heure de folie et harcele Nenette pour la taquiner, mais c est pas méchant.Tu sais, les animaux sont plus intelligents que les hommes et je pense qu avec le temps, les choses s arrangeront, regarde chez Françoise, les chats viennent tous d horizons différents et tout se passe trés bien, mais elle est un peu magicienne Françoise n est ce pas?
Allez, bon courage, bon rétablissement a Caline .Bisou Isa Caline, chatte grise tigrée - Page 2 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caline, chatte grise tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline, chatte grise tigrée   Caline, chatte grise tigrée - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 7:00

Pourquoi c'est pas bien de ne pas être triste ?

La vie est belle, elle est revenue, Poli a raison c'est le destin qui te la ramène.

Le linge a mettre partout c'est bien. Tu peux aussi mettre le linge de Tigresse chez Câline.
As-tu essayé le Feliway en diffuseur pour calmer la "bête" ?
Certaines personnes utilisent aussi des "Fleurs de Bach" pour déstresser, je ne connais pas.

Quand il y a bagarre, est-ce que c'est des poursuites, des intimidations (pupilles dilatées, oreilles couchées, poils hérissés, grands battements de queue, feulements, cris), coups de pattes ou bien Tigresse saute sur Câline sans prévenir en la mordant violemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caline, chatte grise tigrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline, chatte grise tigrée   Caline, chatte grise tigrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caline, chatte grise tigrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite chatte tigree ( oise )
» caline petite chatte noire 2 mois ( evreux 27)
» Adoptez Minette petite chatte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser