Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ti coeur chat des rues à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ti coeur chat des rues à adopter Empty
MessageSujet: Ti coeur chat des rues à adopter   Ti coeur chat des rues à adopter EmptyVen 9 Fév - 20:29

souvenez vous d'amelie 20 ans de hagondange qui avait besoin d'aide pour nourrir les chats en bas de chez elle... elle continue toujours son combat pour défendre et sauver ses petits protégés dans des conditions pas toujours évidentes... depuis des mois, amelie se démène pour trouver un toit à ti coeur, jeune et magnifique chat tigré d'1 an à peine..
Si vous pouvez ouvrir votre porte pour ce magnifique chat, vous pouvez contacter amelie : amelie.lemouton@laposte.net
merci pour elle et pour ses protégés


Citation :


Ticoeur est un chaton né dans la rue, d'une mère sauvage mais tellement jolie! Et elle lui a transmis sa beauté.
Si je le propose à l'adoption, c'est parce que ce petit ange se laisse caresser lorsque je lui donne à manger, et il ronronne!
Il est craintif, mais une fois en confiance, il réclame des calins

Ti coeur chat des rues à adopter B732de24618ef11207ef01a46825bc94

Ti coeur chat des rues à adopter S4022460wj9

Il lui faudrait une famille avec aucun chat,ou alors seulement un ou deux...
Peut-être qu'il s'adapterait en appartement, mais comme on je n'en suis pas certaine, le mieux serait qu'il puisse sortir quand même ou rester à l'intérieuir s'il le désire...
Que ça soit en Alsace, en Lorraine, en Champagne Ardennes, en RP, en Picardie, dans le Nord...
Ainsi en cas de soucis je pourrais toujours le récupérer...

contact : amelie.lemouton@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti coeur chat des rues à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT...CHAT DIABETIQUE A ADOPTER ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser