Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Lisez ceci... Dim 10 Avr - 14:39 | |
| Message envoyé par Cani-Séniors: "Récupéré hier soir, à la clinique, un chaton femelle d'environ 1 mois 1/2, très jolie et pas farouche, qui a du être passée au micro-ondes ou brulée à l'acide sur le dos... premières photos jointes. Avec des soins journaliers, elle s'en remettra (tu connais ça...) !!" Si Béatrice a trop de travail pour la garder je proposerai de la prendre... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisez ceci... Dim 10 Avr - 16:05 | |
| ben vraiment y a des tarees sur terre ...... ce serai bien un chat des forets norvegienne elle ressemble au chat que j'ai chez ma belle maman elle lui ressemble quand elle etait bb enfin peu importe sa race on s'en fou le tout c qu'elle soit sauvee ... donne nous des nouvelle s si tu en sait plus d'ici quelques jours
Dernière édition par le Dim 10 Avr - 17:45, édité 1 fois |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: La petite chatte brûlée Dim 10 Avr - 17:14 | |
| est en famille d'accueil et la Fondation Bardot va intenter un procès...Je viens de l'apprendre de Cani-Séniors. aurevoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisez ceci... Dim 10 Avr - 17:44 | |
| |
|