Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOS-Animaux-Pecquencourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt EmptyVen 16 Fév - 6:49

Je ne vais jamais dans les "adoptions chiens" sur Rescue parce que malheureusement, je peux rien faire pour eux, je n'étais donc pas au courant des histoires de Ugo et Ruby.
Ce matin, je suis tombée par hasard sur leurs posts et ça m'a bouleversée.
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/Ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f45/Ruby-SOS-Animaux-Pecquencourt-t71907.htm

Pauve Ruby, né sous une mauvaise étoile jusqu'à la fin !

Ca a dû être affreux pour les bénévoles et les employés du refuge cette histoire !

Est-ce que ça va Alinetoma ? Il faut avoir le courage de continuer mais ça doit être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt EmptyDim 18 Fév - 11:23

Bonjour,

Oui, en cete période hivernale, j'y vais tous les samedis, je prends des photos des toutous qui sont à adopter dans ce refuge, et je mets les post sur le forum R...e, et grace à cela plusieurs chiens ont trouvé une famille.

Voici le post principal : http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/SOS-Animaux-refuge-de-Pecquencourt-t71432.htm?highlight=

Le responsable du refuge est heureux de mon action.

Mais dimanche dernier j'ai été cambriolée. Un jeune s'est introduit chez moi, a pris ce qui se trouvait sur mon meuble à chaussures, c'est à dire le sac de mon fils avec porte monaie et papiers, et mon APN. Sur un forum de lévriers, j'ai raconté ma mésaventure, et une personne habitant la Belgique s'est proposée de m'envoyer son ancien APN, elle en a reçu un nouveau en cadeau à Noël. Je remercie chalereusement cette personne, qui me permet de continuer mon action pour le refuge de Pecquencourt.

Nous avons tous été choqué par ce qui est arrivé à Ruby, pauvre petit, il n'aura pas eu de chance dans sa courte vie. J'avais déja des aprioris sur la race de chien qui a tué Ruby avant cette affaire, mais alors maintenant... Le pire, c'est que le responsable du refuge a presque été accusé de négligence, alors que Ugo a défoncé le verrou de son box...

Moi, dès que j'aurai reçu l'appareil de mon amie belge, je continuerai mon action de photographe. Cela faisait un moment que je me demandais comment aider les animaux, j'ai trouvé cette solution et je ne le regrette pas un seul moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt EmptyDim 18 Fév - 12:52

sur mon forum, j'ai crée une rubrique pour les chiens de pecquencourt pour les aider et aider alinetoma...tous les chiens déjà photographié par alinetoma sont visibles
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/Les-chiens-c1/Les-SOS-chiens-f38/le-refuge-de-Pecquencourt-en-URGENCE-f25.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt EmptyDim 18 Fév - 18:53

Alinetoma a écrit:
je mets les post sur le forum R...e, et grace à cela plusieurs chiens ont trouvé une famille.

C'est un gros mot Rescue ? (je taquine)

C'est génial d'avoir pu placer des chiens !

De mon côté, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt EmptyDim 18 Fév - 19:02

gaelle a écrit:
sur mon forum, j'ai crée une rubrique pour les chiens de pecquencourt pour les aider et aider alinetoma...tous les chiens déjà photographié par alinetoma sont visibles
http://lesanimauxdu59-62.positifforum.com/Les-chiens-c1/Les-SOS-chiens-f38/le-refuge-de-Pecquencourt-en-URGENCE-f25.htm

merci Gaelle SOS-Animaux-Pecquencourt Aa4
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt EmptyDim 18 Fév - 19:04

anna00 a écrit:

C'est un gros mot Rescue ? (je taquine)


non, je ne pense pas, mais quand je suis sur un forum, je ne nomme jamais un autre en entier... :;smile;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt EmptyDim 18 Fév - 21:44

C'est très triste cette histoire mais les accidents arrive trés vite!
si tu est d' accord alinetoma je peux mettre un post avec le lien pour les animaux du refuge de péquencourt sur mon site sos chats habitant pas si loin de chez vous! si cela peut vous aider ça sera avec plaisir!
dites moi quoi!
bravo pour ce que vous faites et bonne continuation! :;smile;:
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt EmptyDim 18 Fév - 23:08

marjorie a écrit:
C'est très triste cette histoire mais les accidents arrive trés vite!
si tu est d' accord alinetoma je peux mettre un post avec le lien pour les animaux du refuge de péquencourt sur mon site sos chats habitant pas si loin de chez vous! si cela peut vous aider ça sera avec plaisir!
dites moi quoi!
bravo pour ce que vous faites et bonne continuation! :;smile;:

oui, bien sur avec plaisir SOS-Animaux-Pecquencourt Aa4

merci pour les toutous du refuge :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt EmptyDim 18 Fév - 23:27

ok je ferai ça au plus vite !
bonne chance por tous ces ptits lous!
:;miss;:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS-Animaux-Pecquencourt Empty
MessageSujet: Re: SOS-Animaux-Pecquencourt   SOS-Animaux-Pecquencourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS-Animaux-Pecquencourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser