Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Empty
MessageSujet: Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!!   Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! EmptyVen 2 Mar - 18:20

A transmettre le plus largement possible!!!!!!!

Frédérique a écrit:
POURQUOI ET A CAUSE DE QUI L'HISTOIRE DES LANDAIS PREND ELLE UNE SI MAUVAISE TOURNURE ?



Je lance un appel aux personnes qui ont enlevé les 4 chiens landais au refuge de Beauregard dans la nuit du 1er au 2 mars !!!

Dans un premier temps, je vous demande de bien vouloir me donner des nouvelles de n'importe quelle manière que ce soit. Je voudrais juste savoir s'ils sont tous les 4 ensemble et surtout s'ils vont bien.... simplement juste un mot : sont ils vivants ou déjà morts ?

De deux choses l'une : peut-être avez vous, vous aussi une aussi bonne raison que moi de tenter de faire quelque chose pour eux. Je voudrais juste savoir dans quelles conditions vous comptez les faire vivre et pourquoi ne pas en discuter entre "AMIS DES ANIMAUX" - nous devrions pouvoir nous comprendre !

Par contre s'il s'agit juste d'un enlèvement pour un quelconque règlement de comptes, alors ayez le courage de me le faire savoir.

Je suis prêt à vous donner tout l'argent nécessaire pour les récupérer. De grâce, un geste de votre part. Ces 4 chiens sont déjà dans un état de stress incomparable.

Je me sens coupable de tout ce qui leur arrive et même responsable de votre acte malheureux, irréfléchi et totalement irresponsable de cette nuit.

Irresponsable(s) vous l'êtes, car nous étions en cours de préparation de rééducation grâce à l'aide et au savoir de plusieurs comportementalistes qui avaient décidé de donner de leur temps à nos 4 rescapés des Landes.

Je pardonne tout... j'oublie tout... je paie tout... mais donnez moi de leurs nouvelles.

AVIS IMPORTANT A TOUS LES LECTEURS DE CE MESSAGE DE DÉSESPOIR :
Je donne ici mon numéro de téléphone personnel, uniquement destiné à ou aux responsable(s) de l'enlèvement de TITI, TITE LOLA, DUNE et ZIGGY.
Je remercie à l'avance les personnes qui seraient tentées de me soutenir de ne pas m'appeler. -- 06 64 98 77 03 --

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

ALAIN COSTER

DUNE 2FCT273
Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Dune10hy5

ZIGGY 2FCT272
Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! P1270810hs1

TITI 2FCT271
Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Titelolakl5

TITE LOLA 2FCT270
Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Titil10hb6

Histoire des Landais
http://beauregard.nuxit.net/PAGES/ARTICLES/LANDAIS3.html

SITE DU REFUGE http://www.beauregard.fr/
30 millions d'amis http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/0083-le-refuge-de-beauregard-a-besoin-de-vous.html

beauregard a écrit:
TITI 2FCT271
TITE LOLA 2FCT270
DUNE 2FCT273
ZIGGY 2FCT272
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Empty
MessageSujet: Enlèvement   Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! EmptyVen 2 Mar - 18:34

Une affaire extrêmement triste et révoltante...Souhaitons que ces 4 petits chiens soient vite retrouvés sains et saufs!
J'imagine l'angoisse des personnes qui s'occupaient d'eux et qui étaient en train de les rééduquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!!   Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! EmptyVen 2 Mar - 19:22

Comme j'ai peur pour eux et comme je redoute le pire , c'est répugnant de s'en prendre aux animaux , j'espère qu'ils n'ont pas été volés pour un laboratoire !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!!   Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! EmptyVen 2 Mar - 21:13

Bonsoir,

C'est terrible comme histoire!

Je souhaite aussi que le dénouement soit heureux pour ces chiens.

Caro. :-ours5-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!!   Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! EmptySam 3 Mar - 8:17

Frédérique a écrit:
Très chers amis,

L'heure n'est pas à la fête mais je voudrais que vous sachiez à quel point tous vos messages de soutien et surtout toute l'énergie que vous mettez pour lancer des appels à l'aide, me touchent plus que tout.

Laurence, toute l'équipe de Beauregard et moi-même somme fiers de vous et je vous demande de ne pas faire comme moi : j'y crois de moins en moins. J'ai l'impression d'avoir perdu définitivement mes Landais. Je vous demande surtout d'arrêter de me plaindre car ce sont ces 4 toutous qui vivent à l'heure actuelle, sans doute, l'enfer.

Cet enfer est peut-être déjà terminé pour eux car cet après midi j'ai appris par un comportementaliste que malheureusement il y a dans cette profession des extrémistes. Cette personne (que nous avions rencontrée au refuge pour les Landais) m'a annoncé froidement au téléphone que mes chiens avaient très certianement été enlevés et abattus, tout simplement parce ce que ces comportementalistes extrémistes jugent eux-mêmes du droit de vie ou de mort sur tous ces animaux traumatisés. Ce comportementaliste m'avait déjà conseillé il y a deux semaines de faire euthansier ZIGGY, sans l'avoir vu et le jugeant irrécupérable !!!

Ce genre d'acte de "commando" a déjà eu lieu, et je trouve ça tragique.

Il faut savoir que ce comportementaliste a ameuté toute la profession, il y a 15 jours en racontant l'état actuel des Landais.

Nous imaginons donc que des soi-disants comportementalistes se sont sentis investis d'une mission divine : "il faut abattre ces chiens pour qu'ils soient heureux"

J'utilise le terme abattre car ce comportementaliste m'a répété au téléphone, une dernière phrase : "Monsieur, vous ne me rapellerez plus car je vous le dis, c'est une certitude, vos chiens sont morts, ils ont très certainement été abattus, l'histoire est finie"

Alors ABATTUS, oui, nous le sommes tous !

Je vous prie d'utiliser toutes vos connaissances, toute votre énergie pour tenter d'en savoir plus sur ces comportementalistes extrémistes : ou sont-ils ? existe il un site internet ? Se regroupent ils ?

Que pouvons nous faire pour tenter de retrouver un de ces assassins ?

Nous comptons sur vous et cette fois c'est moi qui ne vous remercierai jamais assez. refuge-beauregard@wanadoo.fr

Alain
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!!   Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! EmptySam 3 Mar - 9:55

Alors là je n'en crois pas mes yeux. Qui sont ces comportementalistes pour juger du droit de vie ou de morts de ces chiens qui ne leur appartient même pas... ces gens eux-même n'ont aucun de vivre dans ces conditons ou moi j'aimerai les abattre !!!
:;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!!   Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement des 4 petits landais à Beauregard!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD
» Forum du refuge de Beauregard
» Hommage au Roi Luce de Beauregard
» LES CHIENS DU REFUGE BEAUREGARD ONT ETE RETROUVES
» les petits roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Perdus/Trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser