| !!!Un peu de pub!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: !!!Un peu de pub!!! Sam 16 Avr - 10:40 | |
| Pour mon site "Oursons" et ses nouveautés! www.lestartinesdemiel.comBientôt j'espère être en mesure de vous proposer mes créations car je vais me mettre à PSP (Paint shop Pro)! (ces images ne sont pas de moi!) | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: !!!Un peu de pub!!! Sam 16 Avr - 18:08 | |
| Il est joli ce site Françoise ! Quelle différence il y a entre Adobe Photo Shop et Pro Paint Shop ? S'il y en a une ? sssmmmhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: J'ai honte... Ven 22 Avr - 14:49 | |
| sssmmmhhh Mais je ne sais pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 22 Avr - 21:25 | |
| Je connais pas trop la différence mais comme je travaille ds le graphisme je peu vous dire que photoshop est mieu... paint est plus simple a utiliser a mon avis! mais si on connais pas c'est dur a utiliser! si jamais Francoise vous avez photoshop et que vous voulez l'utiliser... Si vous ne savez pas comment faire qq chose! Je me ferai un plaisir de vous aider! (c'est mon boulot) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!Un peu de pub!!! Dim 24 Avr - 8:17 | |
| bonjour!j'utilise paint shop pro mais je suis une débutante..je fais des créations mais à partir d'images ou des signatures..j'aime beaucoup celà!c'est devenu une vraie passion après les animaux bien sûr...j'ai peut-être raté une vocation..mais je ne connais pas bien le métier de graphiste... bises |
|
| |
| Sujet: Merci Dim 24 Avr - 8:32 | |
| Théalpine!Oui j'ai Adobe Photoshop Elements 2.0.!
Il va falloir que je m'y mette!
Moustique pourrait-on voir quelques-unes de tes créations? aurevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!Un peu de pub!!! Dim 24 Avr - 12:31 | |
| bonjour françoise!malheureusement je n'ai pas de site pour pouvoir vous montrer ce que je fais,mes créations je les montre sur un autre forum(spécial psp)mais sinon je peux en mettre quelques une ici..bien que ce ne soit pas l'endroit?? par contre voici ma signature,ce n'est pas trop grand??? aurevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 24 Avr - 12:33 | |
| Pour le moment je ne fais que des affiches pour des copains.. Les boulots que je fais en stage son sur l'ordi du patron! Je peux vous en envoyer! Dites le moi! Je ne sais pas comment mettre une image dans le forum... Et si vous voulez! si je retrouve mes cours super bien expliquer sur photoshop, je vous fait des photocops et je vous les envoies! |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: !!!Un peu de pub!!! Dim 24 Avr - 20:34 | |
| Faudra m'expliquer ! Je sais à peine redimensionner une photo : je suppose qu'il y a d'autres possibilités !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!Un peu de pub!!! Mar 10 Mai - 13:08 | |
| Maggy qu'as tu comme logiciel? voici quelques petits trucs que je m'amuse à faire: ceci est un échantillon et je n'ai mis que des tags concernant les chats.Je fais partie d'un forum sur psp(sous un autre pseudo) et j'apprends beaucoup en m'amusant!bisou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!Un peu de pub!!! | |
| |
|
| |
| !!!Un peu de pub!!! | |
|