| felix,suite | |
|
+4Anouka roselinemr michelle58 Françoise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: felix,suite Ven 9 Mar - 10:23 | |
| j' ai eu qq petits soucis avec la photo 1:JUSTE EN DERNIEREpartie du processus j'ai eu un couac 2:j'ai mis la photo à l'envers 3:2 messages ont zappe!!! 4: à suivre ,je fais une pose.... 5 :MERCI pour l'aide pour les photos a+ michelle à suivre!!!!!! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Aide photos Ven 9 Mar - 12:47 | |
| Bonjour Michelle et bienvenue sur ce forum car je viens de découvrir que tu es nouvelle!:-ours10-: :-coch-: :-cocci-: :6ours6: Pour insérer des photos: - cliquer sur SERVIMG (en bleu en haut à droite de ce cadre) -récupérer l'adresse de l'image dans le fichier et éventuellement la redimensionner à 320 si elle est trop grande. -cliquer sur "Envoyer" -récupérer le BBcode image et le coller ici. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Felix Sam 30 Juin - 17:57 | |
| voila Felix voila mon loulou bonsoir michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: felix,suite Sam 30 Juin - 18:28 | |
| l'est mimi ton FELIX :;haha: :,fly;: :;smile;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felix,suite Sam 30 Juin - 18:52 | |
| il est magnifique ce matou.......j'adore..... :cerveau love: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: ti-pere Felix Sam 11 Aoû - 19:21 | |
| voila mon ti-pere Felix: interesse par le baril à croquettes mon fauve ... bonsoir michelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felix,suite Sam 11 Aoû - 19:32 | |
| magnifique la dernière photo
:;friend;: |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: felix,suite Sam 11 Aoû - 19:49 | |
| Il est fort beau ce chat, j'adore sa couleur pas si courante que ça. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: felix,suite Sam 11 Aoû - 20:41 | |
| Il est très impressionnant, le beau Félix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felix,suite Sam 11 Aoû - 20:44 | |
| trop trop beau.Ah ces félins on se lèvent tous pour eux et après pour le yaourt(enfin vous voyez ce que je veux dire) ah ah. :;pic;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felix,suite Sam 11 Aoû - 21:15 | |
| euh le gourmand regarde la boîte de croquettes pour chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais j'ai la même à la maison,c'est toujours meilleur dans la gamelle de l'autre...... |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: felix,suite Dim 12 Aoû - 6:20 | |
| Bonjour Michelle , Souviens toi un jour tu m'avais demandé mon avis concernant Félix , tu pensais qu'il était de "type" Norvégien . Ce matin , j'ai bien regardé toutes les photos de ton chat Félix , sa couleur est Brown Mackerel Tabby , il est de "type" Sibérien , voir aussi le lien d'explication ci-dessous . http://www.birmania-and-co.com/trois_cousins.htmBon dimanche , caresses à tes animaux ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: felix,suite Dim 12 Aoû - 15:46 | |
| bonjour Roselyne, alors comme ça Felix est un Siberien Bourguignon ..... je te remercie bonsoir michelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felix,suite Mer 22 Aoû - 21:10 | |
| un magnique chat!il est tres beau! :;smile;: je lui fait de gros bisous :;roman;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felix,suite Dim 9 Sep - 20:09 | |
| C'est un beau gros matou, il a l'air gentil comme tout en plus (mais c'est vrai qu'ils le sont tous) ! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: felix,suite Mer 28 Nov - 10:33 | |
| voila Felix l'acrobate ,il grimpe partout ,les poutres de la grange ne lui font pas peur et des que je suis là-bas j'ai la toque de Davy Crocket sur la tete ..... bon là il etait sur ma tete j'ai du le larguer sur la rambarde d'escalier pour prendre qq chose là le meme deplié..... là re-largué pour pouvoir remettre en place leur doudou de fenetre ..... bonne journee ps: pour Alicia la trouillarde pas possible aujourd'hui faudrait que je reste plus longtemps et j'ai pas le temps c'est lessive de la literie de la menagerie ....il y en a pour la journee !!!! Françoise je pense serieusement à un chat nu !!!!!!vu ce que je ramasse comme pôils ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felix,suite Mer 28 Nov - 19:38 | |
| il est vraiment beau ton loulou :cerveau love: avec minouchon je ramasse beaucoup de poils aussi :cerveau hi: :cerveau mgrr: :cerveau oeil: :cerveau peur: |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: felix,suite Mer 2 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felix,suite Jeu 3 Jan - 0:27 | |
| |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: felix,suite Sam 2 Fév - 14:38 | |
| en ce moment nous sommes en travaux dans la grange dans un premier temps ,ensuite au grenier , donc Felix de Nevers et Alicia de Bourgogne sont invités dans la salle de bains ,bien exigue par rapport à leur triplex de 120 m carrés et toit cathedrale ,alors ils inspectent ce petit espace ..... il est bizare cet escabeau !!! à suivre ...la decouverta de la salle de bains par Felix de Nevers et Alicia de Bourgogne | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: felix,suite Dim 3 Fév - 13:48 | |
| grosses pattes du ninou et comme ça fait du bien les gratouillis sous le cou !!!! à suivre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: felix,suite Dim 3 Fév - 18:33 | |
| j'aime toutes tes photos mais la dernière et superbe - ça me donne envie de lui faire des bisous sur les babines - huuummmmm!!
merci Michelle |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| |
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: felix,suite Ven 8 Fév - 15:20 | |
| Il est MAGNIFIQUE ::: :cerveau love: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: felix,suite Jeu 13 Aoû - 11:51 | |
| apprentis femmes de ménage !!! j'avais de l'aide hier dans la grange , et bien sùr à l'arrêt ......car dés qu'il ronfle ça file !!!! faut dire qu'il fait un boucan d'enfer de plus il fait sombre dans la grange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: felix,suite | |
| |
|
| |
| felix,suite | |
|