| Telie | |
|
+7Anouka roselinemr fhornet59 marcelle caro Roselyne michelle58 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Telie Sam 10 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Telie Sam 10 Mar - 10:36 | |
| Bonjour Michelle , Lorsque tu as mis le lien de l'URL il faut ensuite le surligner puis cliquer sur l'icône : Image pour rendre ta photo visible | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Telie Sam 10 Mar - 15:43 | |
| Coucou Michelle,
Hooooooooooooooooooooooo!!! je l'adore!
:;roman;: :;roman;: :;roman;: :;roman;:
Ta mÔman a de la chance de t'avoir...
Le Siamois traîne une réputation de méchant chat, jaloux, agressif... mm les dessins animés comme la belle et le clochard s'en sont pris à cette race alors que ce n'est pas justifié. Mon fils est amoureux fou des Siamois...qui sait un jour mais un jour lointain !
Comment est le caractère de Telie ?
Caro :;friend;:
Je viens de lui montrer la photo de Telie et sa réaction a été : Wouah!!!!!! Elle est magnifique ! :;roman;: :;roman;: :;roman;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: telie Sam 10 Mar - 16:01 | |
| c'est la copine inseparable deTelia, elle à 8 ans,tres calme, des 4 c'est la chef,mais avec nous tres douce, beaucoup plus reservee que Telia(6 ans) qui passe son temps des que je suis là accrochee autour de mon cou je pense qu'elles ont manque de calins ,de contact, elles devaient vivre en chatterie chez l'eleveur qui les a jetees apres usage!!! ce sont des amours,j'adore mes louloutes et les 2 autrs pareil a+
ps c'est toi qui est en Bourgogne? | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Telie Sam 10 Mar - 16:18 | |
| Bonsoir Michelle , Je t'ai mis un message dans ta Présentation , peux tu s'il te plait aller le lire , merci ! Elle est belle Télie , il faudra nous mettre les autres en photos ! | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Telie Sam 10 Mar - 16:30 | |
| - michelle cambourakis a écrit:
- c'est la copine inseparable deTelia, elle à 8 ans,tres calme, des 4 c'est la chef,mais avec nous tres douce, beaucoup plus reservee que Telia(6 ans) qui passe son temps des que je suis là accrochee autour de mon cou
je pense qu'elles ont manque de calins ,de contact, elles devaient vivre en chatterie chez l'eleveur qui les a jetees apres usage!!! ce sont des amours,j'adore mes louloutes et les 2 autrs pareil a+
ps c'est toi qui est en Bourgogne? Voui voui, c'est bien moi! :-fly-: caro | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: Telie Sam 10 Mar - 19:25 | |
| Moi je suis dans le Berry , département 18 , le Cher , hi ! 99 moutons et 1 Berrichon = 100 bêtes ! Je t'ai envoyé un nouveau mp , conserves bien ton mot de passe sur un carnet . Bonne soirée , caresses à tes 4 poilu(e)s ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Telie Mer 14 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Telie Mer 14 Mar - 14:21 | |
| :;haha: :;haha:
A nous 2, le forum va boguer sous le poids de nos photos!!!
Je suis sous le charme de tes fifilles!
Caro
:;roman;: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: Telie Jeu 15 Mar - 7:52 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: telie Ven 16 Mar - 13:28 | |
| - Roselyne a écrit:
- Elles ont même un tipi !
bien sur, c'etait le tipi de Penelope, elles ont aussi un regiment de corbeilles, des chaises, des fauteuils, 3 lits, 1 berceau,1 landeau de poupee, 2 arbres à chat pour changer selon l'humeur!!!à l'aise les princesses! mais les cartons,ça c'est le paradis!!!! :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: le club des4 | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Telie Ven 16 Mar - 14:03 | |
| Elles sont gâtées, les filles. Elles le méritent bien. Marcelle | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: Telie Ven 16 Mar - 16:12 | |
| Les miens aussi se font la toilette , parfois ça se termine par une partie de catch , heureusement que j'épointe les griffes ! | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Telie Ven 16 Mar - 16:31 | |
| Elles sont vraiment belles et surtout gatées avec toi :-) :-coch-: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: telie telia Mer 28 Mar - 11:20 | |
| voila la nouvelle corbeille des louloutes!! ce berceau ancien est au grenier car il attend qq reparations, il a ete endommage lors du demenagement,c'etait mon berceau et ensuite celui de ma fille(36), pour les garçons j'etais passe au berceau plus stable vu les gigoteurs!en tout cas les louloutes aiment!!! :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Telie Mer 28 Mar - 13:10 | |
| Waouh,
c'est un vrai petit trésor que tu avais au grenier!!!
Il est très beau ton berceau.
Des chats comblés ! :;friend;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telie Mer 28 Mar - 14:07 | |
| le berceau est très beau
MAIS les chats sont superbes - d'une beauté !!!
Laurette :aa5: |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: Telie Jeu 29 Mar - 7:49 | |
| Bonjour Michelle , ton berceau ferait également le bonheur d'un antiquaire , elles ont de la chance tes louloutes ! Après un bon nettoyage ainsi qu'un bon coup d'encaustique , il sera comme neuf , quel dommage de l'avoir laissé au grenier ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: telie telia Jeu 29 Mar - 8:01 | |
| - Roselyne a écrit:
- Bonjour Michelle , ton berceau ferait également le bonheur d'un antiquaire , elles ont de la chance tes louloutes !
Après un bon nettoyage ainsi qu'un bon coup d'encaustique , il sera comme neuf , quel dommage de l'avoir laissé au grenier ! bonjour Roselyne on a demenage cet automne, et ce berceau a ete mis dans l'etage de la grange, car des barreaux avaient ete abimes lots du transport, je viens de le ramener dans la maison, au 1er,dans notre grenier-bibliotheque-atelier de couture;y-a plus qu'a!!!!!asticage et revernir, c'est de l'acajou massif, j'ai dormi dedans bb!!!faut dire que les bb etaient +sages et bien saucissonnes!!!!!à l'epoque, je vais y installer ma collection de nounours(ancien:1, et d'artistes:plusieurs)en y laissant 1 coin pour les cheries; :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: la tribu bonne journee à toutes, je vais monter l'arbre à chats!!!! à suivre | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: telie Dim 8 Avr - 16:04 | |
| pendant que Telia rangeait les buvards , Telie farfouillait un peu partout pas en reste pour les betises bisous à toutes et à tous :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: Telie Lun 9 Avr - 11:37 | |
| J'ai bien du mal à les différencier , elles se ressemblent tellement ! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: telie Lun 9 Avr - 11:45 | |
| - Roselyne a écrit:
- J'ai bien du mal à les différencier , elles se ressemblent tellement !
bonjour Roselyne, pour t'aider , elles ont eu pour Paques un jloli collier , ROSE POUR TELIA ? BLEU POUR TELIE; encore faut-il le voir!!!!! autre detail Telie à un gros bedon!!!! elle est plus classique dans ses postures ,moins fofolle que miss Telia bisousss :-chat2-: : :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: telie Lun 16 Avr - 16:19 | |
| qq photos de Telie je viens de lui faire avaler son ti comprime vermifuge,c'est pas simple avec elle, elle s'etrangle deja toute seule rien qu'en ronronnant !!! je l'ai montree au veto, c'est difficile à dire , peut-etre de l'allergie , de l'asthme; elle a eut antibio +cortisone; ça passe mais ça revient, mais c'est surtout lorsqu'elle ronronne ça bug !!et si elle mange ,je ne la caresse surtout pas car manger +ronronner +respirer=bug assure !!!! donc apres cachet :JOUJOU pour relaxer,sans caresse pour ne pas regurgiter le cachet !!! la veto n'envisage radios que si ça s'amplifie, là cela ne la gene pas du tout; bonne soiree :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: Telie Lun 16 Avr - 18:41 | |
| Très joli jouet pour Télie , samedi nous étions à Sury en Vaux ( Sancerrois ) à vol d'oiseau ça ne fait pas loin de chez toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telie | |
| |
|
| |
| Telie | |
|