Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vu sur Rescue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptySam 10 Mar - 14:56

Encore un SOS qui va faire bondir Gaëlle:12 chats à placer d'urgence dont 10 non stérilisés:;plugg: :;plugg: :;plugg: ,non tatoués et non vaccinés:

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/FA-ou-adoptants-URGENT-avant-le-23-mars-pour-mes-chats-t83631.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptySam 10 Mar - 15:15

j'ai effacé mon precedent message car je me suis trompée de personne, mais çà y'est je suis sure de mon coup là...

effectivement, je suis pas etonnée du personnage...la nana est completement givrée... je l'ai deja balancé sur rescue car elle est pas catholique, je l'ai banni de mon forum...

enfin bref, je surveille çà de pres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptySam 10 Mar - 19:27

Je ne comprend pas les personnes qui disent aimer leurs animaux et les abandonnés comme ça! si elle a un travail dans le nord pourquoi se trouve t'elle pas un logement et qu'elle ne garde pas ces chats! moi quand je me suis séparé de mon conjoint je n' ai pas abandonné mes minous ou ma chienne!!!
je voudrai bien lui dire que je peux prendre ses chats enfin ce qu'elle n' arrive pas à placer mais le problème c'est que je n' ai pas le budget pour pouvoir stériliser et castré tout ce ptit monde! surtout que je ne trouve pas de véto qui est raisonnable au niveau tarif :;plugg:
et je vois mal demander une collecte ou quelques choses dans ce genre?
qu' en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptySam 10 Mar - 19:56

le pire dans cette histoire, je suis sure qu'elle recommencera... je l'ai signalé à killy de rescue mais apparemment elle s'en fou royal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptyDim 11 Mar - 9:36

Alors si je résume la situation (dites moi si je me trompe) c'est un fille qui a nourri des chatons au biberon, les a sauvé de la rue,... et ne les a pas stérilisés, castrés, et maintenant les abandonne les 10 (mais a pu garder son chien...) et leur fait revivre le même traumatisme, tout ca car elle se sépare de son compagnon, et en plus se dit aimer les animaux ???!!!

C'est surtout de l'incompréhension qui me vient à l'esprit, pourquoi leur avoir donné une chance et maintenant les abandonner ?

Côté perso, je sais que si nous devions nous séparer avec mon ami, ce serait la guerre, car nous ne pouvons ni lui ni moi nous séparer de nos 2 adorables bébés...
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptyDim 11 Mar - 10:37

marjorie a écrit:
Je ne comprend pas les personnes qui disent aimer leurs animaux et les abandonnés comme ça! si elle a un travail dans le nord pourquoi se trouve t'elle pas un logement et qu'elle ne garde pas ces chats! moi quand je me suis séparé de mon conjoint je n' ai pas abandonné mes minous ou ma chienne!!!
je voudrai bien lui dire que je peux prendre ses chats enfin ce qu'elle n' arrive pas à placer mais le problème c'est que je n' ai pas le budget pour pouvoir stériliser et castré tout ce ptit monde! surtout que je ne trouve pas de véto qui est raisonnable au niveau tarif :;plugg:
et je vois mal demander une collecte ou quelques choses dans ce genre?
qu' en pensez vous?

Et pourquoi pas MARJORIE si c'est pour les sauver?

Vu sur Rescue Aa4



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptyDim 11 Mar - 10:56

Killy et les modérateurs de Rescue doivent recevoir des dizaines de messages par jour, dont une bonne partie d'injures, elle ne veut pas prendre partie et je trouve qu'elle a raison. Quand elle a des preuves elle exclut les gens.
Je trouve qu'on a beaucoup de chance que ce forum existe, pourquoi tirer sur l'ambulance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptyDim 11 Mar - 13:10

anna00, je suis pas d'accord avec toi... y'en a une paire que je lui ai signalé en retrouvant les differents pseudos utilisés par ces gens malhonnêtes... elle s'en fou, elle s'en fou... mais pour moi son forum devient pourris par ces gens là..d'ailleurs, maintenant, j'y suis rarement... si françoise n'aurait pas mis ce post, je ne l'aurais même pas su car rescue commence à me gonfler... j'y vais juste pour relever des annonces de chiens de refuges du nord/pas de calais et je m'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptyDim 11 Mar - 15:51

Et bien, je veux bien faire "avocat de Killy qui n'est pas là pour se défendre", vu qu'à sa place, je ferais pareil !

Et si les gens malsains lui donnent ton nom en lui disant que tu n'es pas fréquentable, elle fait quoi ? Elle vous exclut tous les deux ?

Par contre, moi je te connais, je peux donc te faire confiance et je veux bien des pseudos douteux en MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptyDim 11 Mar - 18:06

tout simplement que killy sait qui je suis et elle connait mes coups de gueule et je me fais connaitre auprès des associations, donc rien à cacher... quand je parle de gens douteux, j'ai mes raisons car j'ai vu agir sur d'autres forums et notamment des rongeurs dont j'ai une passion pour les cobayes... d'ailleurs comme par hasard des cochons d'inde soit disant en bonne santé sont mort selon ses propres termes " mystérieusement"... biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptyDim 11 Mar - 20:46

Toi tu sais que tu as raison parce que tu as suivi l'histoire depuis le début, comment des gens extérieurs pourraient juste te croire parce que tu le dis ?

Bon, je jète l'éponge de toute façon (pas très coriace l'avocat, ben oui mais il est bénévole aussi...).

J'aimerais quand même bien le petit MP pour m'éviter de mauvaises rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue EmptyLun 12 Mar - 11:11

J'ai envoyé un mp a cette jeune fille en lui proposant de prendre les chats qu'elle n'aurait pas placé au 23 Mars mais je n' ai pas encore eu de reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Rescue Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Rescue   Vu sur Rescue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Rescue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser