| Trop dure la vie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Trop dure la vie... Dim 18 Mar - 20:15 | |
| Mwa, j'aime mieux la place de môman, c'est plus confortable J'ai entendu "a table" ? Pas le courrage de bouger, je rentre d'expédition J'arrive | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Trop dure la vie... Dim 18 Mar - 20:57 | |
| C'est adorable! la rousse ou le roux ressemble à DAISY :-cocci-:
Que d'amour
CATHY | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Trop dure la vie... Dim 18 Mar - 23:55 | |
| - roselinemr a écrit:
- C'est adorable! la rousse ou le roux ressemble à DAISY :-cocci-:
Que d'amour
CATHY Le rouquin c'est Porthos, adopté en juin 2006 à la SAPAD de Douai où il était menacé d'euthanasie... | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Trop dure la vie... Mar 20 Mar - 14:45 | |
| Quels merveilleux compagnons tu as là ! Merci Alinetoma pour les photos ! | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trop dure la vie... Mar 20 Mar - 14:51 | |
| Bonjour Alinetoma,
Qui est-ce le minou qui pose droit comme un I avec sa belle robe tigrée...
Caro. :-chat2-:
La chienne s'appelle Ayna...je l'ai vu sur sa médaille. C'est un lévrier, je pense mais quel race de lévrier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop dure la vie... Mar 20 Mar - 19:59 | |
| - caro a écrit:
- Bonjour Alinetoma,
Qui est-ce le minou qui pose droit comme un I avec sa belle robe tigrée...
Caro. :-chat2-:
La chienne s'appelle Ayna...je l'ai vu sur sa médaille. C'est un lévrier, je pense mais quel race de lévrier ? Bonjour Caro, Alors la petite grisette c'est Chouchou, petite minette née sauvage sur un parking et récupérér à l'âge de 2 mois. Elle ne pèse que 3 kgs et elle est maintenant très affectueuse. :;acat2: Ayna est une galga martyr d'Espagne comme Mila la galga de Françoise. C'est d'ailleurs en lisant l'histoire de Mila que cela m'a incité à adopter Ayna... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Trop dure la vie... Mer 21 Mar - 12:39 | |
| Ils sont beaux, mais j'ai un faible pour Chouchou. Marcelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop dure la vie... Mer 21 Mar - 18:53 | |
| - marcelle a écrit:
- Ils sont beaux, mais j'ai un faible pour Chouchou.
Marcelle Ma petite Chouchou est restée très longtemps craintive, il n'y avait que moi qui arrivait à la caresser. Elle s'est sociabilisée avec la naissance de son fils Vasco, joli chat qui a disparu il y a 2 ans... Maintenant depuis que Becky est là, c'est une vraie pot de colle, caline et ronronneuse avec tout le monde. Comme quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop dure la vie... | |
| |
|
| |
| Trop dure la vie... | |
|