Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 colliers anti-chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

colliers anti-chasse Empty
MessageSujet: colliers anti-chasse   colliers anti-chasse EmptyJeu 22 Mar - 8:32

Bonjour,

Voici un article très intéressant (pharma animal) qui va réconcilier Rosy avec mes minous chasseurs...

Même bien nourri, un chat garde son instinct de chasse et ne manque pas de ramener à la maison de temps en temps, un oiseau ou une souris encore parfois vivants ! cette activité prédatrice quoique naturelle, désole pas mal d'amis des chats par ailleurs amis des animaux.
Pour éviter une hécatombe d'oiseaux dans son jardin, il suffit de mettre un collier avec un grelot autour du cou du chat.

(surtout éviter les colliers à ultra-sons très stressants pour les chats)


Alors dans ma tribu, il y a une minorité de mes chats qui ont un grelot.
Vais-je équiper tout le monde de grelot ???

Là est la Q...il faut bien que de temps en temps, mes chats ne reviennent pas bredouilles, les pauvres :;haha:
Je suis si fière d'eux quand j'ai un cadeau sur mon paillasson ou dans mon garage...
Quand je m'approche pour leur prendre, pas possible! Ils reprennent vite leurs proies dans la gueule et s'en vont ailleurs avec.

Caro :;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
 
colliers anti-chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS urgent anti chasse
» Prunille chasse !
» pas de chasse le dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser