| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Lun 26 Mar - 11:05 | |
| Bonjour à tous
je m'appelle Laurette, j'ai 42 ans bientot et biensûr j'aime beaucoup les animaux mais surtout les chats. j'ai un Pékinois miniature qui s'appelle Julie "Juju"et deux chats Toasty "Titi" et Nala "Biloutte" j'aime beaucoup le site de françoise qui a beaucoup de courage et je lui dis Bravo. merci également à Cathy qui m'a donnée quelques conseils car je n'arrivais pas à poster un message. à bientôt Laurette :;hi;: |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mar - 11:10 | |
| Bonjour et sois la bienvenue Laurette,
Vite des photos de tes minous, on adore toutes ici .
Catherine :-oizo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mar - 11:21 | |
| Bonjour et bienvenue laurette! :;pic;: |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mar - 11:32 | |
| Laurette,ha oui, on attend les photos... Des chats Toasty ? Caro. :;puss: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: bienvenue Lun 26 Mar - 11:52 | |
| une amoureuse des chats en plus! super!
bienvenue Laurette on est bien sur ce forum tu verras!
caresses à tes poilus :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: la tribu a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mar - 13:02 | |
| merci de votre accueil chaleureux et
j'ai mis quelques photos de mes loulous dans la rubrique vos animaux
merci a+ Laurette :;hi;: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mar - 13:06 | |
| :-chat2-: Bonjour Laurette! bienvenue ainsi qu a ta petite famille, tu verras ici, c est que du bonheur!!! bizzz et calinoux aux poilus Isa je vais de ce pas voir les photos! :;smile;: |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Laurette Lun 26 Mar - 13:15 | |
| Bonjour Laurette et bienvenue sur notre forum!:;oizo;: :;pic;: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 26 Mar - 15:23 | |
| Bienvenue Laurette. Marcelle | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Mar - 14:55 | |
| Bienvenue Laurette , merci pour les belles photos de tes animaux ! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Mar - 17:50 | |
| Coucou LAURETTE Suis contente de te lire ici oufffffff... Ici c'est un site super tu vas voir tu vas t'y plaire, il n'y a ici qu'amitié et amour des animaux Laurette est une personne super aussi , je correspond avec elle depuis quelques temps Encore une fois bienvcvenue à toi LAURETTE CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 27 Mar - 18:46 | |
| - roselinemr a écrit:
- Coucou LAURETTE
Suis contente de te lire ici oufffffff...
Ici c'est un site super tu vas voir tu vas t'y plaire, il n'y a ici qu'amitié et amour des animaux
Laurette est une personne super aussi , je correspond avec elle depuis quelques temps
Encore une fois bienvcvenue à toi LAURETTE
CATHY merci Cathy, je suis contente de te lire aussi. j'aime beaucoup ce que tu fais et j'aimerai avoir le même courage que toi. pour faire court " j'aime beaucoup CATHY". bizz laurette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|