michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: aquarium de Caro Sam 21 Avr - 17:22 | |
| coucou Caro, je pense que tu devrais mettre plus de plantes ,les poissons en ont besoin pour se cacher,se faire des planques,ils seraient moins stresses pour les guppys,c'est classique,fragilos ces petiots,je n'en prenait plus, les plattys et les xyphophorus sont costauds,les serpae aussi mais faut un aquarium tres tres plante sinon ils embetent les autres , faut des caches bisousss michelle :-chat2-: : :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: poissons! Sam 21 Avr - 17:53 | |
| - michelle58 a écrit:
- coucou Caro,
je pense que tu devrais mettre plus de plantes ,les poissons en ont besoin pour se cacher,se faire des planques,ils seraient moins stresses pour les guppys,c'est classique,fragilos ces petiots,je n'en prenait plus, les plattys et les xyphophorus sont costauds,les serpae aussi mais faut un aquarium tres tres plante sinon ils embetent les autres , faut des caches bisousss michelle :-chat2-: : :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: Aïe : j'en ai enlevé déjà 2 parce qu'elles étaient rabougries et moi qui étais contente car je les voyais beaucoup +, mes poissons : tu as toute mon éducation piscicole à me faire !!! :;haha: Bon ben je rachèterai des plantes...Merci Michelle, bises! | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: poissons! Mer 2 Mai - 16:01 | |
| Des nouveaux venus : Chatouille Jumbo : ca ne se voit pas trop mais il a une sorte de trompe. Caro :;cheer: | |
|