Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chats menacés à Douai!!! Dim 8 Avr - 11:00 | |
| Une protectrice m'a signalé que plusieurs chats actuellement nourris par une dame à Douai allaient se retrouver livrés à eux-mêmes d'ici la fin du mois d'avril. La dame et son mari vont déménager en laissant les chats qui ne sont pas stérilisés ( Et bien évidemment non testés)! Un mâle noir et blanc blessé est en soin et sera peut-être adopté mais il y a 3 femelles angora très belles et une tricolore à 3 pattes pour lesquelles il n'y a pas de solution. Je me suis proposée pour accueillir la "3 pattes" (si testée négative) Renseignements: Madame Delaye 03 27 98 82 58 | |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chats menacés à Douai!!! Lun 9 Avr - 7:22 | |
| Quelle tritesse , j'espère que quelqu'un va pouvoir assurer la relève ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats menacés à Douai!!! Ven 13 Avr - 11:47 | |
| Je viens d' appeller cette dame! ils seraient 4 ou 5 minous elle desirerai surtout que les femelles partent pour eviter les bebes! mais si je prend les femelles je prends aussi le male!
je dois y allez mercredi prochain le temps de tester les minous que j' ai recuperer hier! je prend miss 3 pattes aussi le seul probleme elle est toujours avec sa fille elles sont inseparables! si negatif toutes les 2 pensez vous pouvoir les acceuillir françoise? |
|
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chats menacés Ven 13 Avr - 11:57 | |
| Un grand merci Marjorie pour ces pauvres chats! Pour miss 3 pattes c'est oui mais pour sa fille hum... Je suis au complet.En fait des chats "inséparables" peuvent vivre très bien dans des foyers différents...Je réfléchis ce week-end d'accord Marjorie? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats menacés à Douai!!! Ven 13 Avr - 12:39 | |
| ok moi je fais que repeter ce qu'elle m' a dit ! deja pour elle c'est les femelles les plus importantes, les males peuvent se debrouiller tout seuls hummm! je lui ai dit que je verrai sur place !
on se tient au courant! |
|
Invité Invité
| Sujet: Petite place Ven 13 Avr - 17:37 | |
| Coucou
Je peux dépanner avec une petite place en attendant une solution pour ces minous ...
A bientôt |
|
| Sujet: sos Ven 13 Avr - 17:44 | |
| Merci Choupi!!! :-kangoo-: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats menacés à Douai!!! | |
| |
|