roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: CHLOE ET SES CHALEURS Ven 13 Avr - 16:45 | |
| Depuis deux jours CHLOE hurle jour et nuit, si je la caresse elle me mord d'exitation, hier soir j'ai du lui donner une tranquilisant pour dormir un peu; cet AM j'ai du l'emmener chez le véto pour la calmer car pour elle c'était trop dur ce petit bout, après son traitement, je la stérilise car ces piqures pour arreter les chaleurs ne sont pas super à la santé, j'aurais préféré ne pas le faire mais elle me faisait pitié
j'espère que l'effet va se faire rapidement car là elle miaule encore
CATHY | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHLOE ET SES CHALEURS Ven 13 Avr - 18:33 | |
| il n'y a rien de pire que de ne pas pouvoir dormir - et là en plus tu ne peux rien faire d'autre que d'attentre que cela ce passe. gardes courage Cathy , on pense à toi Bisous Laurette |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: CHLOE ET SES CHALEURS Ven 13 Avr - 20:50 | |
| Tu verras, ma petite Chloé, la vie sera plus simple quand tu seras stérilisée. Caresses à Chloé, la diva. Marcelle | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: CHLOE ET SES CHALEURS Sam 14 Avr - 9:22 | |
| Je n'ai jamais supporté les miaulements d'une chatte en chaleur, ça me hérisse le poil... La dernière fois que cela c'est produit chez moi, j'avais du isoler Lola, car elle énervait tout le monde poilus compris. Depuis, tous mes minous sont neutrés et la vie est plus paisible à la maison...
Courrage Cathy, elle va se calmer... | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: CHLOE ET SES CHALEURS Sam 14 Avr - 21:06 | |
| Cette nuit miaulements jusqu'à trois heures puis plus rien, j'ai fait une de ces grace matinée la minette colée dans mon dos
elle recommence de tps en tps, vivement que cela cesse mais au moins je me rend compte qu'elle ne souffre plus comme avant cette tite bete
CATHY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHLOE ET SES CHALEURS | |
| |
|