Invité Invité
| Sujet: Presque l'été en Ile de France Ven 13 Avr - 17:36 | |
| :-cocci-: En Ile de France 25+ à l'ombre ... au soleil on rêve. Mais les chats apprécient (sauf quand il s'agit d'aller chez le véto)
Bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Dois vous laisser pour ce soir !!! Ven 13 Avr - 17:46 | |
| Désolée mais ze dois vous laisser piur ce soir mes terribles matous commencent les bêtises !!!
A très bientôt |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Presque l'été en Ile de France Dim 15 Avr - 11:28 | |
| Tu n'es pas revenue, t'ont ils fait de grosses betises
:-cocci-:
CATHY | |
|
Invité Invité
| Sujet: Ze fait que des bêtises !!! Dim 15 Avr - 16:19 | |
| Me revboila !!! Bon les chats ont tout chamboulé dans la maison .... et bibi (c'est moi) a du faire du rangement ; je vous jure pendant les vacances. Mais bon les chats aiment les choses dans tous les sens, pas vrai ??? |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Presque l'été en Ile de France Dim 15 Avr - 20:13 | |
| Bonsoir, Les "enfants" profitent du soleil sur le rebord des fenêtres (bien protégés par les grillages). Ils regardent ce qu'il se passe dans la rue et écoutent le chant des oiseaux. Mais ils aimeraien bien les attraper, surtout Peluche qui fait le geste de croquer, mais dans le vide ! Marcelle | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Presque l'été en Ile de France Dim 15 Avr - 21:37 | |
| - marcelle a écrit:
- Bonsoir,
Les "enfants" profitent du soleil sur le rebord des fenêtres (bien protégés par les grillages). Ils regardent ce qu'il se passe dans la rue et écoutent le chant des oiseaux. Mais ils aimeraien bien les attraper, surtout Peluche qui fait le geste de croquer, mais dans le vide !
Marcelle
Bonsoir Marcelle, Et est-ce que Peluche ne fait pas un petit cri bien spécial quand il s'agit de vouloir croquer un oiseau ? Les miens, c'est ce qu'ils font : une sorte de piaillement comme pour les imiter : mdr! Caro :;cheer: | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Presque l'été en Ile de France Lun 16 Avr - 9:01 | |
| Oui, mais pas toujours. Est-ce un cri d'excitation à la vue de la proie ou de dépit quand les mâchoires claquent dans le vide? Marcelle | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Presque l'été en Ile de France Lun 16 Avr - 10:21 | |
| - marcelle a écrit:
- Oui, mais pas toujours. Est-ce un cri d'excitation à la vue de la proie ou de dépit quand les mâchoires claquent dans le vide?
Marcelle Peut etre les deux hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presque l'été en Ile de France | |
| |
|