Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: S.O.S Urgent 2 chats à placer Mer 18 Avr - 14:53
Urgent cause départ à l'étranger des propriétaires , à placer deux chats adultes ensemble , 1 femelle Ragdoll de 8 ans et 1 mâle Norvégien de 6 ans , les deux sont stérilisés. Ces chats sont habitués à sortir et sont inséparables . A placer uniquement à personne disposant d'un jardin . Pour tous renseignements contacter Catherine Meyer Korber ( le norvégien vient de son élevage ) qui réside en Suisse . 0041 79 214 36 79 E-mail : lesfinesterres@tele2.ch Ce serait sympa de leur trouver une bonne famille , si vous pouviez faire circuler l'information .
Il y a des baffes qui se perdent !
Invité Invité
Sujet: Re: S.O.S Urgent 2 chats à placer Mer 18 Avr - 15:30
Bonsoir à tous, c'est Ginie Je tiens juste à préciser que ce ne sont pas mes chats! Je ne fais que passer le message :;ooo;:
Je ne connais pas la personne en question ! J'ai juste vu ce SOS et donc je fais passer :;disapp;:
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: S.O.S Urgent 2 chats à placer Jeu 19 Avr - 9:14
Bonjour Ginie , On avais bien compris que tu n'étais pas concernée et que tu passais le message pour des propriétaires de ce couple de chats inséparables , merci de ton implication pour la cause animale !