| patchwork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: patchwork Dim 22 Avr - 14:11 | |
| il fait trop chaud cet am pour le jardin , alors je vais vous montrer mon autre passion:LE PATCHWORK si vous aimez je pourrais vous en resservir une rasade de temps en temps ... michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: patchwork Dim 22 Avr - 14:13 | |
| Coucou,
OH OUI!!!
:-kangoo-: :-kangoo-: :-kangoo-:
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: patchwork Dim 22 Avr - 14:13 | |
| j'oubliais,j'ai 2 apprenties Telie et Telia couturieres vous connaissez ? michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Patchwork Dim 22 Avr - 14:37 | |
| Superbes réalisations, Michelle! Bravo!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: patchwork Dim 22 Avr - 16:59 | |
| C'est très beau. Montre-nous d'autres photos. Marcelle | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: patchwork Dim 22 Avr - 18:14 | |
| c'est la seule photo en numerique,avant j'avais des photos papier,je vais en refaire;je fais du patchwork depuis 1986;j'en ai fais des centaines j'en ai des coffres pleins; à suivre ... bonne soiree michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: patchwork Lun 23 Avr - 17:44 | |
| Coucou,
Des coffres pleins ?! Et pas assez de pans de murs pour tous les accrocher ?
:;haha:
Magnifique travail, félicitations !
Caro :gato9: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: patchwork Lun 23 Avr - 17:54 | |
| j'y pense,il y a encore 2 patchworks dans les rubriques''ils nous ont quittes'',Penelope et Caline,en attendant les suivants bisoussss michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: patchwork Jeu 24 Mai - 10:56 | |
| j'ai pris qq photos c'est un vitrail mais au soleil sur l'herbe bizarre et couleurs fades,je vous le remettrais à Noel accroche au mur ce sera +joli petites chutes de tissus :rien ne se perd,c'est un mini patch pour nounours ce quilt est fait avec des tissus Japonais la plupart anciens,offerts par une amie Japonaise quand elle est venue à la maison voila bonne journee michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: patchwork Jeu 24 Mai - 12:27 | |
| Coucou,
J'aime beaucoup tes ouvrages.
Et je ne dois pas être la seule à te le dire.
Caro :;oizo;: :gato9: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: patchwork Jeu 24 Mai - 13:32 | |
| C'est très joli. J'ai une préférence pour la première photo, le vitrail. Marcelle | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: patchwork Mar 28 Juil - 12:53 | |
| Voilà la 1ere chiffonnette de janvier ,il y en aura 1 par mois ,je vais faire un quilt pour Princesse Anouck ,les dessins sont d'une amie ,je compte en faire un 2eme pour le bébé de Yannis ety Virginie c'est trop mignon voilà une pendouille à ciseaux qu'une amie m'a offert ,on peut y fourrer son dés ,c'est mimi non ? pratique en tous cas avec ma 2eme chiffonnette de février ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patchwork Mar 28 Juil - 21:02 | |
| WOW WOW WOW !!!! Tes créations sont splendides Michelle !!! BRAVO ! :cerveau roi: Ma préférence va pour les chiffonnettes qui sont vraiment adorables ! Ah !!! On sent que tu réalises toutes ces jolies choses avec passion, secret indispensable à toutes réalisations. |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: patchwork Mer 29 Juil - 8:48 | |
| c'est vraiment superbe, j'adore le deuxième sur ton mur non le troisième car la première image ne s'était pas affichée, superbe aussi d'ailleurs les oiseaux | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: patchwork Mer 29 Juil - 9:04 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: patchwork Ven 31 Juil - 17:28 | |
| voilà ma 2eme chiffonnette finie et mon rideau de porte de cuisine en matelassage : histoire de me reposer aprés le repas ,suite à mon coup de calgon | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: patchwork Sam 8 Aoû - 11:29 | |
| mon rideau de porte de cuisine broderie-patchwork: C'est fini !!!!! j'ai enfin terminé ,ça commençait à m'énerver ce truc qui n'en finissait plus ....alors le voilà accroché ,mais en plein jour c'est pas le top on voit la lumière au travers ,je referrais une photo le soir à la nuit tombée ...mais là j'ai trop hâte de vous le montrer ..... | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: patchwork Sam 8 Aoû - 11:39 | |
| Comment arrives tu àavoir un sibeau jardin et faire de si beaux travaux de couture :-chiot: :-kiss: | |
|
| |
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: patchwork Mar 13 Oct - 5:14 | |
| voilà le baby quilt en cours de fabrication ,reste le ''sandwich'' et le matelassage c'est pour mon futur 3eme petit-fils clic dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patchwork Mar 13 Oct - 6:43 | |
| comment fais tu pour être douée pour tous les travaux manuels?Je suis nullissime et encore je père mes mots! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patchwork | |
| |
|
| |
| patchwork | |
|