| DAISY ET GRIBOUILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: DAISY ET GRIBOUILLE Ven 4 Mai - 12:00 | |
| TOUT EST OK Nouveau départ pour la FRANCE, le 9 mai à 20h30 à ORLY, Ils vont rejoindre leur nouveaux maitres, respectivement: LILIANE BESSON de la maison de l'espoir retrouvé et EVELYNE de TONNERRE, une grande amie des animaux, toutes deux font faire qq heures de route pour les récupérer Ils seront convoyés par la belle fille de mon ami JACK Encore deux de mes minous sauvés, bientot (d'ici trois mois) ce sera au tour de CHLOE en espèrant qu'elle fera le voyage avec pourquoi pas NOUGAT si nous arrivons à réunir la somme , nous lui avons déjà trouvée une gentillle maitresse CHUTTTTTTTTTT....... Merci à vous tous d'être là pour eux CATHY | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Ven 4 Mai - 14:59 | |
| Oh comme je suis contente Cathy. Milles caresses à tes minous et gros bisous à toi. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: daisy et gribouille Ven 4 Mai - 15:16 | |
| bonjour Cathy, super encore 2 de places , donc 2 places de liberees pour des ti nouveaux; comment va Chloe ?j'ai un coup de coeur pour ce ti bout; Cathy tu as vu le post sur la rhubarbe 2, c'est pour toi et Marcelle , mes 2 tites gourmandes !!!! bisousssss michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: daisy et Ven 4 Mai - 15:57 | |
| bonne nouvelle pour les minous :trcat1: :trcat5: je suis contente pour eux :kitti4: celine |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Mer 9 Mai - 17:09 | |
| Ils se sont envolés il y a 1h30, j'ai attendu presque jusqu'au dernier moment pour les confier à la sécurité, pour leur éviter l'attente en pleine chaleur DAISY a bcp pleuré et moi aussi, je n'arrivais pas à la consoler, le calmant a du faire son effet un peu plus tard C'est une chatte qui était très attachée à moi, je l'ai connue vraiment toute petite, chaque soir j'allais leur faire des calins sur mes escaliers , la première chose qu'elle faisait c'était se caler sous ma robe, je devais l'en sortir pour rentrer chez moi Malheureusement lorsque j'ai pu rentrer des chats chez moi , elle n'était pas là , et pour cause mademoiselle faisait sa cour Résultat lorsqu'elle est revenue elle avait fait des BB et raté pour cela son premier départ Je sais qu'elle va etre heureuse chez LILIANE, elle qui adore grimper ds les arbres et crapahuter ds la verdure Et puis à la fin de l'année mon beau FELIX va sans doute aller la rejoindre GRIBOUILLE quand à lui observait ce qui se passait a pleuré un peu en voyant DAISY , il sera bien chez EVELYNE ou il y a moins de minous car il est plus solitaire et aime les chiens Je sais qu'il va etre aussi très dorlotté et ca fait chaud au coeur; De plus EVELYNE m'a promis des photos dès qu'elle arrive mm tres tard, toutes deux ont bcp de KM à faire , que d'amour pour ces animaux, une belle vie leur est assurée MERCI A VOUS CATHY | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Mer 9 Mai - 17:18 | |
| Bienvenue en France, Daisy et Gribouille. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Mer 9 Mai - 21:10 | |
| Le voyage s'est bien passé, DAISY est déjà chez LILIANe et GRIBOUILLE à QQ km de tonnerre, Le mari d'EVELYNE à la sortie d'ORLY s'est fait arreté par les douanes, ils ont demandé ce qu'ils transportaient et c'est GRIBOUILLE qui a répondu en miaulant Il n'y a pas eu de photos , mais ellesarriveront plus tard au nouveau domicile CATHY | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Mer 9 Mai - 23:32 | |
| Premier repas de GRIBOUILLE chez ses nouveaux maitres | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Mer 9 Mai - 23:40 | |
| - michelle58 a écrit:
- bonjour Cathy,
super encore 2 de places , donc 2 places de liberees pour des ti nouveaux; comment va Chloe ?j'ai un coup de coeur pour ce ti bout; Cathy tu as vu le post sur la rhubarbe 2, c'est pour toi et Marcelle , mes 2 tites gourmandes !!!! bisousssss michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: Merci MICHELLE CHLOE a toujours ce problm malgré son traitement, je pense que celasera irremediable enfin nous verrons cela, en attendant nous allons preparer son départ pour ds trois mois environ puisqu'elle va rejoindre le COLLIER DE PERLE :aa5: CATHY | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Jeu 10 Mai - 9:24 | |
| Vive Daisy et Gribouille et beaucoup de bonheur pour eux!!! Leur copine CHOUPETTE :kitti4: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Jeu 10 Mai - 10:55 | |
| WOAAAAAAAAAAA elle a grossi la belle CHOUPETTE PLEIN DE CARESSES A ELLE POUR TOI FRANCOISE CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Jeu 10 Mai - 13:43 | |
| Daisy est en effet une petite chatte super caline. Nous avons beaucoup de chats dans la maison mais peu de chats en demande de câlins aussi croyez bien que Daisy aura son quota de câlins au même titre que Shadow du reste. Elle a déjà fait la connaissance de Bagheera, (le chat qui est chargé d'accueillir les petits nouveaux) et ça s'est très bien passé. Ils se sont fait un petit bisou sur le nez. |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE Jeu 10 Mai - 14:22 | |
| MERCI LILIANE Aujourd'hui vous m'avez fait encore un beau cadeau en me proposant d'avancer le départ de FELIX , il partira donc en mm temps que CHLOE Depuis hier je ne fais que pleurer, que d'émotion!! CATHY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAISY ET GRIBOUILLE | |
| |
|
| |
| DAISY ET GRIBOUILLE | |
|