Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 simé, chaton de 2 mois environ[adopté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyMar 8 Mai - 7:56

voici simé , petit soucis, j'ai un peu de mal à savoir si c'est un petit mec ou une petite nénette... simé a été baptisé comme celà car il ( le chaton) a été trouvé dimanche à 20h au moment de l'élection de sarkozy donc il aurait été mal placé de l'appeler comme ce cher président, donc simé ( 6 mai) m'a été confié hier soir. Il a été trouvé dans un moteur de voiture par une amie ( virginie que françoise connait bien) qui vit à la madeleine à lille. Ne pouvant garder le chaton , elle m'a appelé à la rescousse dimanche soir...

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Pict3112

Simé est un joli chaton noir très expressif et déjà bien débrouillard... Il sera pucé et primo vacciné.. il sera dispo d'ici 15 jours car je le trouve encore bien petit pour partir.

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Pict3113


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: simè   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyMar 8 Mai - 14:55

Il est vraiment mignon le p'tit loulou :;chily:
j'espère qu'il trouvera une bonne famille

CELINE :kitti1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyMar 8 Mai - 15:00

en tout cas, il est sous très haute protection ( avec Lucien)

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Pict3110

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Pict3111


avec aglaée ( chienne en accueil)

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Pict3112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: simè   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyMar 8 Mai - 15:11

trés belle cohabitation entre eux :-dog-: :-chat2-: :-chat2-:

ils sont très beaux

celine :kitti1:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyMar 8 Mai - 15:52

Il est trop mignon, ce chaton.
Tes poilus ont décidé de l'adopter. Es-tu sûre de ne pas craquer à ton tour?
:;haha:

Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyMar 8 Mai - 17:07

Attention Gaëlle à ne pas te laisser avoir par le "syndrome du chaton trop craquant"!!!
J'en ai 3 à la maison qui seront adoptables dans environ 2 mois et je suis "gaga"(et Marco encore plus que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyMar 8 Mai - 17:32

bizarre que çà puisse paraitre, çà ne me fait aucun effet... tanguy qui a râlé lorsque je lui ai dit qu'on récupérait un chaton, il a pas arrêté de s'en occuper depuis hier soir...

il est hors de question que je garde ce chaton...

franchement, depuis l'adoption de nenesse et de lucien plus récemment ( je crois que lui il restera à jamais gravé tellement je suis en adoration devt ce vieux nounours noir à moitié édenté), j'opterais tjrs pour un chat adulte sans aucune hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyDim 27 Mai - 13:27

simé est tjrs à adopter, il grandit bien...merci de penser à lui

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Pict3114
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyDim 27 Mai - 14:49

Je réfléchissais à la sociabilisation d'O'Maley et une idée m'était venue...juste une idée comme ça, en passant...celle de faire cohabiter O'Maley avec un chaton, rien que tous les 2 dans la buanderie.

J'en parle seulement aujourd'hui parce qu'avant que je ne vois la photo de Lulu et Simé, je pensais que mon idée était saugrenue et irresponsable : encore un chaton alors qu'il y a tant d'adultes à sauver...

Malheureusement, avec la disparition d'O'Maley, je ne saurai jamais si mon idée était envisageable ou pas.

Pensez-vous que cette cohabitation aurait pu rendre O'Maley sociable plus rapidement ?

je vois que le post sur Simé et la photo de Lulu léchant Simé ont été mis le 8 mai...dommage que je ne l'ai pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyDim 27 Mai - 16:00

aucune idée..

certains chats acceptent d'autres pas... lulu a accepté tout de suite simé... nestor commence seulement maintenant a accepté simé

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Projet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyDim 3 Juin - 14:25

si tout va bien simé est adopté ce soir et partira pour valenciennes...

francoise, je tenais à vous signaler comme nous avions convenu que simé sera sous contrat "le collier de perle"... encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyDim 3 Juin - 17:47

Oui bien sûr c'est OK pour le contrat! :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyDim 3 Juin - 18:00

merci francoise, ca y'est simé est parti... je suis super contente, un peu tristounet mais à la fois soulagé..ah ces chatons!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyDim 3 Juin - 18:26

Alors, petit Simé, tu vas embêter quelqu'un d'autre ?
Auras-tu des copains et copines?
Bonne chance à toi.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyDim 3 Juin - 18:27

oui oui il aura 2 copains, une chatte de 10 mois tigrée et un chaton mâle noir et blanc de son age aussi...
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyDim 3 Juin - 20:31

gaelle a écrit:
en tout cas, il est sous très haute protection ( avec Lucien)

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Pict3110

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Pict3111


avec aglaée ( chienne en accueil)

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Pict3112


ILS SONT CHOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyLun 4 Juin - 15:30

Fallait pas désespérer... super contente pour Simé et aussi pour toi Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyLun 11 Juin - 18:22

vocii les premieres nouvelles de simé rebaptisé MOWGLI

voici aussi ses copains de chambré

voici sa bande de potes : tarzan ( le noir et blanc etroitement ressemblant à fantomette)) et nala ( la tigré)

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Img_1310


simé repabtisé MOWGLI

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Img_1311

le voici avec sa maitresse

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Img_1312


voici sa jungle miniature vu qu'ils ont tous des noms d'animaux de la jungle

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Img_1313


Citation :
nouvelle de dimanche dernier
le retour s’est très bien passé, je ne l’ai pas entendu, il s’est couché et a dormi tout le long. Le contact avec les deux autres chats s’est bien passé. Le petit a été un peu brutal avec alors qu’il venait d’arriver (il lui a sauté dessus pour jouer avec). La femelle la très bien accepte, j’ai même l’impression que au début elle l’a pris pour mon regretté simba. Au Fait je ne vous ai pas présenté les autres, alors le petit noir et blanc s’appelle Tarzan, la femelle s’appelle Nala et je me suis permis de donner un autre prénom a simé tant qu’il est encore jeune. Il s’appelle Mowgli. L e chien se nomme Bob.

Mowgli est très craintif encore, il se cache dans tout les petits coins qu’il trouve. Mais il a déjà l’air très joueur et adore les caresses. Il est adorable.

Je vous remercie encore énormément.



Quelques jours plus tard et déjà il ne se cache plus trop, il viens me réveiller tout les matins dans le lit en ronronnant, et il joue toute la journée avec Tarzan. Un seul petit inconvénient : il n’a pas l’air d’aimer aller dans sa litière… Mais avec du temps je pense que ca ira mieux.



Il est vraiment adorable et a l’air de vraiment se plaire ici. Je suis très heureux.


Encore merci beaucoup.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] EmptyLun 11 Juin - 18:31

Simé, enfin mowgli, est tombé dans une bonne famille on dirait !!
Contente de ces bonnes nouvelles Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty
MessageSujet: Re: simé, chaton de 2 mois environ[adopté]   simé, chaton de 2 mois environ[adopté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simé, chaton de 2 mois environ[adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTAL - Tout blanc sourd - 5 ans (95) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser