Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bonjour tout le monde! Jeu 28 Avr - 7:31 | |
| Temps gris,la pluie s'annonce... wwwnnn Mais gardons le moral! Je ne puis mettre le site à jour pour le moment en raison de problèmes avec mon hébergeur.J'espère que cela sera vite résolu! Voici la photo de Petit Monsieur qui est arrivé lundi: Il a plus de douze ans,il n'a plus une seule dent et il boîte très fort...Mais il dévore et il est adorable! | |
|
Kamicha1 Invité
| Sujet: bienvenue ... Jeu 28 Avr - 11:25 | |
| et longue vie au Collier de Perle à Petit Monsieur :heart: ! Et plein de caresses à ma filleule Blanchette :heart: . |
|
aline Maine Coon bavard
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : rouvroy 62 Emploi : gérante d'un magasin shopi Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 28 Avr - 12:20 | |
| Bienvenue à petit Monsieur !!! C'est marrant comme nom ! Pourquoi lui avoir donné celui là found ? Ca à l'air de lui allé pas mal pmp
Bisous Aline | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Petit Monsieur Jeu 28 Avr - 12:35 | |
| bjr Le même jour devait nous arriver une chatte des rues nommée Petite Madame(qui n'est toujours pas là car elle ne se laisse pas capturer) raptor ikss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|